Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 16:07:39Nivel d'enregistrement?
Salut,
J'ai une table de mixage studiomaster ou sont branché les 24 sorties du hd24xr et les 8 sorties des subgroups de la tables sont branché sur les entrées 1---8 du hd24.
je n'arrive pas a avoir un nivel de volume dans les entrées du hd24 pour faire les VUs ou bargraphs du hd24 toucher la zone jaune du bargraph.quand je recupere les pistes,avec le firewire,dans le pc,les formes d'ondes ne depassent pas les -6Db memme si les sons sont d'un bon volume sonore.
est-ce que un parmis vous conaisent l'astuce pour rentrer le sont plus fort dans le hd24?
merci beaucoup
Car
J'envoie une sinusoide a 1k (j'ai aussi essayé avec de la zic des micros guiatres...) je regle a 0db en sortie et je mets en enregistrement le hd24 je voie le vu metre qui m'indique 0db donc pas de probleme dans mon cas
Test tone 1Khz.
XLR>XLR
Goldmike (pad enclenché) gain à 25dB de sorte que l'aiguille du VU metre indique : 0dB VU
XLR>jack symétrique
Motu Traveler
Digital Performer
Le signal alors mesuré dans Digital Performer est de -18dBfs.
Ce qui est tout a fait normal et logique.
Le HD24 afficherait-il des "dBVU" ??? Je ne comprends pas...
Oui, merci je le sais...
C'est pourquoi quand je balance un signal à 0dbVU à partir de mon Goldmike, il atterri à -18dbFS sur mon DAW.
Mais alors pourquoi pstcho quand il envoi un signal à 0dBVU de son Goldmike, il atterri à 0dbFS sur son HD24???????