Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j ai une tascam3500 .
c est une 32 in line et ca marche tres bien ...
je crois que ca peut se trouver actuellement aux alentours e 2000 euro ...
0
mjdb
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/04/2006 à 18:32:38
Hola, alors pour le numérique, c'est un peu tôt, je préfaire bien comprendre l'analo et après je verai le num...
Et pour mon budget, ça serait plutôt dans les 1200€ maxi...et j'ai que 30m² de place...donc voili
Une 24 voies mono avec 8 bus ça serait l'idéal, mais laquelle??
Je jette un coup d'oeil sur les tables citées...
0
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/04/2006 à 18:50:43
Allen and heath GS3V, soundcraft spirit studio, mackie serie 8 bus, les mitec serie ex sont aussi tres bien, mais plus rares, tascam m3500, toutes des in-line, mais peut-etre qu'une 32 voies non in-line te suffirait?
je pense aux soundcraft serie 600 voir 800, de tres bonnes consoles à l'electronique "facilement" reparable...
0
mjdb
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/04/2006 à 19:04:11
Miam, va falloir que je gagne au loto pour me payer ces tables!!!
Non plus sérieux, l'idéal serait que je branche le HD24 sur une console 24 voies.
Pour les 8 bus se serait le rêve mais si y'en a que 4 c'est bon aussi
0
sjl
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/04/2006 à 20:44:59
à 1200 euros, tu devrais trouver une de ces consoles sans trop de soucis, avec 8 bus, il y a aussi la marque D&R serie Dayner.
va faire un tour sur EBAY en allemagne, tu seras agreablement surpris.
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/04/2006 à 21:20:53
HD24.... hum HD24->DM24
ça se trouve en occaz dans ton budget si tu cherche bien.
En plus, tu dispose des effet interne ! donc dans un premier temp, tu peu les utiliser !
Avec une console analog, pas d'effet !