Sujet de la discussionPosté le 15/05/2011 à 10:17:29chainer le HD24 à une carte son en ADAT comme sauvegarde de sécurité
Bonjour
Pour des raisons pratiques je souhaite faire une prise de son avec une configuration carte son (M-Audio profire lightbridge entrées et sorties ADAT ) + ordinateur portable et je voudrais me servir du HD24 pour faire une sauvegarde de toutes les prises via les sorties ADAT de cette carte son.Donc la config serait 2 octo-pramplis micros qui rentrent dans la carte son dans les entrées ADAT et je ressort en firewire dans l' ordi et simultanément en ADAT vers le HD24.
j 'ai besoin du visuel cubase pour faire de l' édition en temps réel lors de cette prise de son mais je veux avoir une sauvegarde de sécurité avec le HD24.
Pensez-vous que c 'est jouable ?
merci
Christophe
oui moi aussi je le pense, mais pour ma part le transfert n'est viable que sous xp pro service pack 1, pourquoi j'en sais rien, mais c'est comme ça que ça fonctionne.
j'ai éssayé le service pack 2 y a rien à faire ERREURS DISK de retour dans le HD24 désolé je n'ai pas l'explication.