[News] Fairlight Xynergi
- 38 réponses
- 9 participants
- 3 916 vues
- 7 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : Tu as un exemple concret d'avancée importante qui te forcerais à tout racheter ? Tu veux parler d'avancée importantes sur certains trucs en particulier ou sur les DAW en general ?
Entre autre oui... Nous notre studio est bati autour d'ableton live, c'est dire si on plie pas au conformisme! Et ce n'est pas une histoire de fric... Dans les avancées autres je c pas moi... tiens au hasard, les ecrans tactiles et les interfaces adaptées qui devraient se généraliser dans les prochaines années...
Citation : J'ai juste l'impression que quand les gens parlent de systeme trop "fermé" l'argument est un peu biaisé
ouech mais c'est pas denué de sens des fois. J'aime assez le coté ouvert des choses. Mui.
Will Zégal
Dans le cadre d'un usage pro intensif, je pense de plus en plus qu'il vaut mieux travailler avec un système intégrée cohérent et efficace (à condition effectivement qu'il ne soit pas trop fermé).
Citation : Nous notre studio est bati autour d'ableton live, c'est dire si on plie pas au conformisme!
C'est très bien. C'est dire surtout que pour les projets sur lesquels vous travaillez Ableton Live est sans doute le plus opportun. Personnellement, sur la plupart des projets sur lesquels je bosse, je ne me vois pas l'utiliser comme coeur du système. Besoins différents, réponses différentes.
Number-6
:barre de lol de la soirée:
Anonyme
content de te faire poiler quand même.
Number-6
Anonyme
Pas pour le master, forcement.
Anonyme
Citation : studio dit pro
t'entend quoi par la?
exactement ce que je disais, y'a des clichés qu'ont la vie dure !
paradyse
Will Zégal
Citation : Elles peuvent tout aussi bien afficher un clavier QWERTY que les images des commandes du système CC-1 de Fairlight.
Le constructeur ne le propose actuellement qu'en bundle avec ses cartes CC-1 et SY20 et ses propres logiciels pour des configurations allant jusqu'à 192 pistes / 72 bus. On peut également lui adjoindre un module de contrôle avec faders et potards.
Mais tu fais bien de le rappeler. Et de nous donner au passage ton avis sur la CC-1.
Thanks.
- < Liste des sujets
- Charte