Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une idée du prix, c' est combien mille deux mille euro?
0
Anonyme
22808
4Posté le 20/11/2007 à 15:46:39
Pour l'instant ce n'est disponible que dans l'universal media production center de Fairlight : 15 000 € HT (je crois) avec une carte CC1, le logiciel dream II, un PC de qualité (2Go RAM, quad-core, carte Black Magic Design SDI ou composante) et une unité de synchro et I/O SX-20. Ce n'est pas encore prevu pour tourner sur mac autrement que via bootcamp.
Amha ça doit taper facilement au moins dans ces eaux là.
0
Anonyme
22808
6Posté le 20/11/2007 à 15:51:05
J'ai testouillé tres vite fait au SATIS et franchement pour de la post prod ou du project studio ça a l'air de tuer tres mechamment niveau ergonomie, possibilité, qualité des traitements, confort de travail. Reste a voir la qualité des convertisseurs dans le SX20 et dans le gros rack SX48, mais vu que c'est un MADI en I/O il y a deja des solutions haut à tres haut de gamme en convertisseurs chez d'autres marques (RME et Merging entre autre).
Ok c'est une somme mais je pense que ça peut largement faire reflechir en comparaison avec les solutions protools HD.
0
Eiii
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/11/2007 à 16:13:56
Je cite "Ok c'est une somme mais je pense que ça peut largement faire reflechir en comparaison avec les solutions protools HD."
et c'est bien pour ça que chez fairlight comme chez digidesign on pense "propiétaire" depuis toujours.Je doute donc fortement de voir ce magnifique " jouet " controller autre chose que du fairlight.
mais en effet digidesign peut s'accrocher les corones autours du cou !
:=)
0
Anonyme
22808
8Posté le 20/11/2007 à 16:28:24
De ce que j'ai lu sur gearslutz fairlight en sont pas non plus completement opposés à permettre -un jour- l'utilisation de la xynergi avec d'autres softs. Mais pour le moment c'est clairement pas une priorité.
0
Anonyme
5238
9Posté le 20/11/2007 à 17:09:14
Je ne sais plus ou j'ai mis ce lien dans mon ordi mais ca fait pas mal de temps qu'il existe un clavier avec des pixels sur les touches permettant d'afficher des infos (raccourci etc...)
c'est à l'origine fait pour le monde de la pao (differents alphabet etc...)
je recherche ca ce soir...