Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fairlight Xynergi
Photos
1/1
Fairlight Xynergi

Multipiste numérique / DtD de la marque Fairlight

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fairlight Xynergi

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 890 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Fairlight Xynergi
Fairlight sort le Xynergi basé sur un clavier informatique interactif destiné au contrôle des logiciels de production.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Une idée du prix, c' est combien mille deux mille euro?
4
Pour l'instant ce n'est disponible que dans l'universal media production center de Fairlight : 15 000 € HT (je crois) avec une carte CC1, le logiciel dream II, un PC de qualité (2Go RAM, quad-core, carte Black Magic Design SDI ou composante) et une unité de synchro et I/O SX-20. Ce n'est pas encore prevu pour tourner sur mac autrement que via bootcamp.

https://www.sounddesigners.org/index.php?module=Articles&func=printpage&pageid=38&scope=all
5
Amha ça doit taper facilement au moins dans ces eaux là.
6
J'ai testouillé tres vite fait au SATIS et franchement pour de la post prod ou du project studio ça a l'air de tuer tres mechamment niveau ergonomie, possibilité, qualité des traitements, confort de travail. Reste a voir la qualité des convertisseurs dans le SX20 et dans le gros rack SX48, mais vu que c'est un MADI en I/O il y a deja des solutions haut à tres haut de gamme en convertisseurs chez d'autres marques (RME et Merging entre autre).

Ok c'est une somme mais je pense que ça peut largement faire reflechir en comparaison avec les solutions protools HD.
7
Je cite "Ok c'est une somme mais je pense que ça peut largement faire reflechir en comparaison avec les solutions protools HD."

et c'est bien pour ça que chez fairlight comme chez digidesign on pense "propiétaire" depuis toujours.Je doute donc fortement de voir ce magnifique " jouet " controller autre chose que du fairlight.

mais en effet digidesign peut s'accrocher les corones autours du cou !

:=)
8
De ce que j'ai lu sur gearslutz fairlight en sont pas non plus completement opposés à permettre -un jour- l'utilisation de la xynergi avec d'autres softs. Mais pour le moment c'est clairement pas une priorité.
9
Je ne sais plus ou j'ai mis ce lien dans mon ordi mais ca fait pas mal de temps qu'il existe un clavier avec des pixels sur les touches permettant d'afficher des infos (raccourci etc...)
c'est à l'origine fait pour le monde de la pao (differents alphabet etc...)
je recherche ca ce soir...
10
Yes, l'optimus, le clavier qui coute un bras !

Edit : 1300€