Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dub : stalag 17 remix by funkysushi

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dub : stalag 17 remix by funkysushi
pour écouter c'est là.

Une version pour le live du 21 juin, en cours de correction (qques pb d'harmonies, je sais).

Les dubmasters, jahnno, volfo, shirow, les cristaux, etc... votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bigeup :coucou:

je viens de découvrir le post avec un peu de retard, ça ne m'a pas empêché d'écouter !
bien bien tout ça, c'est coulant comme j'aime, y'a un beau travail sur le son.
tu l'as travaillé avec quoi ?

je suis allé faire un tour sur ton site également, les compos dub sonnent plutôt anglaises, ce qui n'est pas pour me déplaire :langue:
ça aussi, c'est fait avec quoi ?
23
En plus dis moi, t'es pas très loin de chez moi , d'ou en paca ?

(pour précision je viens de changer de pseudo car y'avait des confusions, je suis donc le pakupaku de les cristaux liquident, volfoniq et agrum...)
24
St-raphael, 83, j'ai déja eu l'occasion de discuter avec Volfo, c'est bien ce que vous faites, faudrait qu'on se fasse une connection un de ces 4. En fait on est deux, avec Filo, un pote de Toulouse, et on a créé Funkysushi. Les pistes se baladent à travers les mailles de l'internet, chacun rajoute sa sauce pour aboutir à cet espèce de mille-feuilles (on pouvait faire que du dub). C'est fait avec plein de trucs, des samples, des instruments, une groovebox, des VSTi, un peu de mix des fois, des logiciels (de Fruity à Cubase en passant par Acid), une grosse tambouille quoi...
25

Citation : Nos domaines musicaux de prédilection :
Ambient-Core, Dub-L-Gum, electroniska et Umpa-Pop

j'adore :bravo2:
26
Flag...

j'écoute ça dès que je peux !

Lebenn (de volfoniq et agrum aussi, lol)

27
Vous etes OP pour un live en octobre ? je dois negocier ça ce mois-ci, ça serait bien de faire un beau plateau dub-electro, non ?
28
Merdeee , javé laissé un avis , mais pas tres detaillé ... Bon , je m'occupe de ca ce soir ... :bravo:
29
Le morceau (enfin cette version) n'est pas fini non plus. La version def sortira sur notre prochaine galette (Alterin'Ego), qui sera beaucoup plus orientée dub roots que le Karmanada Project. A noter qu'une version live de celui-ci sera dispo prochainement.

Hors sujet : 777 posts, ça c'est bon signe !!!

30
Hooo , une galette de prevue ? :bave:

Bah , de toute facon , tu m'as sur msn , donc quand c'est OP , tu me previens , que je te passe une petite commande ... ;)