Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dub : stalag 17 remix by funkysushi

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 139 vues
  • 7 followers
1 Dub : stalag 17 remix by funkysushi
pour écouter c'est là.

Une version pour le live du 21 juin, en cours de correction (qques pb d'harmonies, je sais).

Les dubmasters, jahnno, volfo, shirow, les cristaux, etc... votre avis ?
Afficher le premier post
31
Ben le premier maxi est déja épuisé, on va en refaire un peu, je te dirai ça. On enchaîne maxi et album cet automne, si tout va bien, et pour le début d'année, une collaboration à l'ancienne avec un groupe de reggae roots : "funkysushi meets Jah Legacy" :bave:

Entre ça et les mixtapes hiphop, je te dis pas le taf que j'ai :shootme:
32
Yes , ca le fait ... :bravo:

Citation : je te dis pas le taf que j'ai



Vaut mieux trop que pas du tout ... Cette année , j'essaye de sortir un premier ep , si y a moyen ... Puis repandre la bonne parole des mixtapes d'n'b made in AF , aussi , parce que mine de rien , c'est du lourd !!! :mrg:
33
Hihoo :)

a qui c'est y que tu propose un live en octobre ? nous ?
faut voir , niveau dispo et suivant ou c'est mais ça serait avec plaisir...
pour ce qui est de tambouiller ensemble on est également plus que partants.
on a fait pas mal de remix et collaborations ces derniers temps, autant battre l'affaire tant qu'elle est chaude ;)

en fait c'est avec moi que tu avais discuté par mail, mais j'avais pas fait le rapprochement avec funysushi. c'est le problème des casquettes à rallonges, on connait ça :langue:
34

Citation : c'est le problème des casquettes à rallonges, on connait ça



tu m'étonnes ! :mrg:

Oue le live c'est à toi que je m'adresse, faudrait que tu m'envoies vos conditions, on a une date sur St-Raph, dans une tite salle de 500 places qui vient de ré-ouvrir.
35
Je t'envoie ça par mail ;)
36
:bravo:
bon je viens de télécharger ça ... bravo ça sonne nickel avec une bonne basse bien sourde ! ça m'étonne pas que ça ati plu au pakupaku des bois !
sinon j'aime beaucoup le passage avec la rythmique drumandbass derriere, c'est le genre de mélange que je trouve super intéressant pour dynamiser un morceau
beau travail en tout cas ;)

Hors sujet : mekelo j'ai vu qu'il y avait ton msn sur ton site, je t'ai rajouté à mes contacts

 

 

37

Hors sujet : jolie ta nouvelle signature ben :mdr:

38
Excellent! Dansant et plutôt oiginal dans le style!