Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma qu est ce que c est?

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 1 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma qu est ce que c est?
Ben oui mon nouveau morceau :mdr:

allez svp écoutez et dites moi ce que vous en pensez :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben omn avis tu l'auras quand j'aurais récupéré mon PC :(((

Jacky repenti. SeuRn

32
Oki merci mais en attendant Cyclik, multiform, Gabou, Barna , Edd, Inusable, et Oranges et pleins d autres :???:
33
Mais non pas du korn , ca va pas !!! meme moi je supporte pas, je te dis que voila......ton style pourrait etre plus émotionnel, dynamique.... au lieu d'etre une espece de nappes-batterie-basse ambiante planante, genre je vole...
34
En gros RB, faut que ça frappe :demon:

:clin:
gniark
35
Ben moi je veux bien faire cogner mais bon ca va passer dans le rouge apres
mais je sais pas j ai écouté en rapport avec les truc sde masive attck genre Blue lines et je peux te dire que ca frappe pas Blue lines loin de la!
36
J'rigole :mrg:

bien sûr que massive ça frappe pô ! Hon, je crois que ton style sonore est presque trouvé (en tout cas il est reconnaissable), maintenant c'est sur les riffs accrocheurs-qui-tuent-qu'on peut plus se les enlever du crâne qu'il faut plancher... tiens, moi aussi j'ai du boulot à ce propos :mrg:
37
OKi merci

euh ouai clair il manque les riffs accrocheurs ca c sur

enfin deja noramlemtn j ai petre trouvé un mec pour chanter sur la zic donc ca devrait le faire parce que c fou comme les gens de nos jours sont égoistes et ne veulent pas preter leur chanteuse :clin: :mdr:
38
Hello tout le monde!

Bon, ben j'ai downloade, j'ai ecoute, et j'ai aime :bravo:
Dommage que ca ne soit pas un peu plus long, c'est vachement bien ficelé, super ambiance, super son, on sent que tu y as passe du temps!
Y a pas foto, j'accroche :aime:
39
Merci bcp

d autresavis? svp
40
Han !! comment je l'ai flag le Up discret la !!!!

Tu sais tres bien de quoi je parle fait pas l'innoncent !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn