Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma qu est ce que c est?

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma qu est ce que c est?
Ben oui mon nouveau morceau :mdr:

allez svp écoutez et dites moi ce que vous en pensez :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors toi :mdr:

tu passe ta journée a guetter mes postes lol

et ca c quoi?
un up discret et oui :mdr:
42
G ecouté PsychedelikTrip.

Bon swing, j'aime les arythmies du début, cet effet d'aspiration appuyé par l'effet lourd...

SAuf que mon ame de Bass Player cherche à un momment une grosse basse qui tranche...

http://www.bellesondes.fr

43
Merci d avoir écouter Psychedlic trip mais sur When it goes out! que je voulais un avis donc si t sa le tmeps ca serait sympa merci

merci encore
44
Ecoute notre son SpiraldB (le thread est pas loin), je me fait un plaisir de jeter un oreille à la tienne de suite.

45
Tu veux ce que j'en pense:
Toujours très liquide, j'adore ces ambiances renfermées. (vive le delay! :)

- Intro tripe bien, les popups de drums aspirent vers un truc plus drum... Aussi le départ du rythme surprends ce quie est bon.

- J'aime le delay discret sur les snares, j'en aurai mis un tout petit peu de temps en temps pour coller des breaks. ca renforce le coté liquide.

- j'aime pas ton son de rimshot en fait mais c juste pour dire un peu de mal.

Bon Son

46
D accord merci bcp pour la critiq c clair que de toute facon les drums c ce qui peche chez moi mais bon ca se travaille hieen :clin:
47
Oups avec un peu de retard j'arrive:

-bonne ambiance (pas assez dark pour moi lol)
-bon choix des sons (le clavier est très sympa)
-le beat est pas assez lourd
-la basse mériterait un peu plus de rondeur et grosseur

En écoutant en même temps, bref, pas mal du tout, kler ta patte se dessine au fil des morceaux c bon ça ! Les progs sont sympathiques, ça se laisse écouter tout seul, aller un petit effort pour un chant sur la longueur du morceau aussi ;)
Après jsuis pas une référence pour donner un avis sur ton son, car c'est beaucoup trop acoustique pour moi ;)

Continues de bosser ce morceau !
48

Citation : jsuis pas une référence pour donner un avis sur ton son, car c'est beaucoup trop acoustique pour moi

c vré que en comparaison avec tes morceaux ma compo est hyper acoustique.

merci pour ton avis. En gros c pas assez lourd :|
49
Ca me plaît bien, bonne ambiance. J'aime bien l'espèce de son de flûte vers la fin et les sons de synthé qui viennent l'accompagner. Par contre la voix me gêne, je préfèrerais sans.
Autrement, y a des trucs qui me gênent dans le mixage je crois, mais je ne m'y connais pas assez pour te dire quoi. Les percus peut-être pas assez sèches (attaque trop faible ? égalisation ?) ? Y a pas que ça, mais bon, j'ai du mal donc je ne développerai pas...

En tout cas :bravo: Et si tu fais une suite (pas obligatoire à mon avis), ça m'intéresse.
50
Merci seb s pour ton avis pour le mix ben je sais pas je ne pense pas que ce soit histoire du mix mais plutot du son des drums qui n est ptetre aps assez phatt?