Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Track Jazzy en attente de voix votre avis svp

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
Voila ma derniere track bcp plus acoustiques que d habitude et jazzy je l ai faite dans le but d ybposer une voie jazz( clin d oeil a Shake)

merci pour vos critiques

voila le lien :
https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm

la compo c Soup'N'Jazz

Musicalement

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>

https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
Yo merci emls gars ca fait grave plaiz :aime:

euh shake tu veux que ca parte? je sais aps si je epux bien aire partir ca enfin si on a le mem sens de partir :8) (d'n'b attitude lol
22
Non, je pensais pas à ça. Je parlais d'une structure jazz, typiquement avec un thème puissant qui revient une ou deux fois (l'oscillo à 1'05 par exemple), mais pas au niveau des drums qui sont suffisamment efficaces
23
Oki c est ce que je pensais aussi. Faudrait que je epnse aussi a moduler parce que en Jazz ca le fait aps trop de rester du début jusqu a la fin avec la meme suite d accord dans la meme tonalité de surcroit
24
J'écoute ton morceau la...

le piano génial c'est clair :bravo:

l'ambiance jazzy smooth au top, la rythmique tourne a merveille, simple et efficace!!(les charleys en reverse font leur petits effets :clin: )

Pour la ligne de bass qui rentre a 1'06 moi j'essaierai juste de baisser l'attaque(ou augmenter je sais jamais :oops: ,enfin tourner ton potard a droite) et de mettre un chouille de release en plus...enfin je dit ca c'est plus histoire de faire chier,et puis pour pas que tu aie les chevilles qui enflent :diable:

Sinon j'ai hate d'écouter ca avec une voix ...

:bravo2:
25
Et ben puré je suis vraimetn content que ca plaiz :P:

t inkiete pour les chevilles elle déenfle des que je vias éocuter Shake lol
26
Alerte passage de pommade mutuel :diable:

je deviens prudent, car quand on faisait ça avec Dedou ça a énervé certaines personnes :oops:
27
Bon Rb ( change pas de nom vraiment je vais pas m'y faire à kid i dub à ça non :oo: ).

Vivement la voix, c'est vrai que tu es un trip hopper toi ! y a rien à faire :bravo2: mais je trouve que c'est ce qui fait ton style donc là encore ne change pas trop....

je te re-dis par contre qu'il te faut maintenant vraiment une mélodie qui accroche : tu te la pètes gravement sur le groove et les accompagnements (comprendre que tu es vraiment très bon) par contre il manque à chaque fois une mélodie qui fait que l'on siffle ton son toute la journée.

Sinon c'est excellent RB (si si j'insiste pour le nom) :volatil:
28
T as raidson Shake t as aucun talent t as ziq on dirait un mix enrte ejay studio deluxe avec bank de son hip hop rave et dance je t e l accorde t as puissé dans edirol orchestra pour els strings.

va sy j attend tes critiques :mdr:

non mais blague a part je vois pas ou est le mal a etre sincere :clin: j aime tes tracks je te le dit c noraml
29

Citation : Bon Rb ( change pas de nom vraiment je vais pas m'y faire à kid i dub à ça non ).

d abord emrci pour tes critiques et sinon ben pour le nom je sais aps mais c vrai que Rb ca fait grave boite a rythme et en plus j ai un passé a enfouir sous les déciombles

oui si vous etes curieux regardez dnas les threads que j ai posté le plus vieux c est une demande d ais sur un morceau vraimetn eurodance que ja vaais fait et ca fait peur lol(je n avais pris plein la giueule n est ce pâs inusable ;) )
30
Allez oop(figure de snow)

shake t pas vexé? je deconnais pour ma diarhée verbale sur ejay lol :clin: :fleche: