Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
- 43 réponses
- 8 participants
- 1 553 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 19:02:22Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
Voila ma derniere track bcp plus acoustiques que d habitude et jazzy je l ai faite dans le but d ybposer une voie jazz( clin d oeil a Shake)
merci pour vos critiques
voila le lien :
https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm
la compo c Soup'N'Jazz
Musicalement
Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>
merci pour vos critiques
voila le lien :
la compo c Soup'N'Jazz
Musicalement
Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 19/02/2004 à 09:38:43
Yo merci emls gars ca fait grave plaiz
euh shake tu veux que ca parte? je sais aps si je epux bien aire partir ca enfin si on a le mem sens de partir (d'n'b attitude lol
euh shake tu veux que ca parte? je sais aps si je epux bien aire partir ca enfin si on a le mem sens de partir (d'n'b attitude lol
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/02/2004 à 09:53:30
Non, je pensais pas à ça. Je parlais d'une structure jazz, typiquement avec un thème puissant qui revient une ou deux fois (l'oscillo à 1'05 par exemple), mais pas au niveau des drums qui sont suffisamment efficaces
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 19/02/2004 à 09:57:36
Oki c est ce que je pensais aussi. Faudrait que je epnse aussi a moduler parce que en Jazz ca le fait aps trop de rester du début jusqu a la fin avec la meme suite d accord dans la meme tonalité de surcroit
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 19/02/2004 à 09:59:42
J'écoute ton morceau la...
le piano génial c'est clair
l'ambiance jazzy smooth au top, la rythmique tourne a merveille, simple et efficace!!(les charleys en reverse font leur petits effets )
Pour la ligne de bass qui rentre a 1'06 moi j'essaierai juste de baisser l'attaque(ou augmenter je sais jamais ,enfin tourner ton potard a droite) et de mettre un chouille de release en plus...enfin je dit ca c'est plus histoire de faire chier,et puis pour pas que tu aie les chevilles qui enflent
Sinon j'ai hate d'écouter ca avec une voix ...
le piano génial c'est clair
l'ambiance jazzy smooth au top, la rythmique tourne a merveille, simple et efficace!!(les charleys en reverse font leur petits effets )
Pour la ligne de bass qui rentre a 1'06 moi j'essaierai juste de baisser l'attaque(ou augmenter je sais jamais ,enfin tourner ton potard a droite) et de mettre un chouille de release en plus...enfin je dit ca c'est plus histoire de faire chier,et puis pour pas que tu aie les chevilles qui enflent
Sinon j'ai hate d'écouter ca avec une voix ...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/02/2004 à 10:11:31
Et ben puré je suis vraimetn content que ca plaiz
t inkiete pour les chevilles elle déenfle des que je vias éocuter Shake lol
t inkiete pour les chevilles elle déenfle des que je vias éocuter Shake lol
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/02/2004 à 10:23:08
Alerte passage de pommade mutuel
je deviens prudent, car quand on faisait ça avec Dedou ça a énervé certaines personnes
je deviens prudent, car quand on faisait ça avec Dedou ça a énervé certaines personnes
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/02/2004 à 10:42:37
Bon Rb ( change pas de nom vraiment je vais pas m'y faire à kid i dub à ça non ).
Vivement la voix, c'est vrai que tu es un trip hopper toi ! y a rien à faire mais je trouve que c'est ce qui fait ton style donc là encore ne change pas trop....
je te re-dis par contre qu'il te faut maintenant vraiment une mélodie qui accroche : tu te la pètes gravement sur le groove et les accompagnements (comprendre que tu es vraiment très bon) par contre il manque à chaque fois une mélodie qui fait que l'on siffle ton son toute la journée.
Sinon c'est excellent RB (si si j'insiste pour le nom)
Vivement la voix, c'est vrai que tu es un trip hopper toi ! y a rien à faire mais je trouve que c'est ce qui fait ton style donc là encore ne change pas trop....
je te re-dis par contre qu'il te faut maintenant vraiment une mélodie qui accroche : tu te la pètes gravement sur le groove et les accompagnements (comprendre que tu es vraiment très bon) par contre il manque à chaque fois une mélodie qui fait que l'on siffle ton son toute la journée.
Sinon c'est excellent RB (si si j'insiste pour le nom)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 19/02/2004 à 10:43:42
T as raidson Shake t as aucun talent t as ziq on dirait un mix enrte ejay studio deluxe avec bank de son hip hop rave et dance je t e l accorde t as puissé dans edirol orchestra pour els strings.
va sy j attend tes critiques
non mais blague a part je vois pas ou est le mal a etre sincere j aime tes tracks je te le dit c noraml
va sy j attend tes critiques
non mais blague a part je vois pas ou est le mal a etre sincere j aime tes tracks je te le dit c noraml
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 19/02/2004 à 10:46:10
Citation : Bon Rb ( change pas de nom vraiment je vais pas m'y faire à kid i dub à ça non ).
d abord emrci pour tes critiques et sinon ben pour le nom je sais aps mais c vrai que Rb ca fait grave boite a rythme et en plus j ai un passé a enfouir sous les déciombles
oui si vous etes curieux regardez dnas les threads que j ai posté le plus vieux c est une demande d ais sur un morceau vraimetn eurodance que ja vaais fait et ca fait peur lol(je n avais pris plein la giueule n est ce pâs inusable ;) )
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/02/2004 à 11:05:13
Allez oop(figure de snow)
shake t pas vexé? je deconnais pour ma diarhée verbale sur ejay lol
shake t pas vexé? je deconnais pour ma diarhée verbale sur ejay lol
- < Liste des sujets
- Charte