Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oula je suis entrian de faire partir mon morceau du cioté de la force obscure j ai continué assez dark
masi la je bloque en fait je cherche soit des samples de paroles d unmec qui parle ou alos un logicile ou on tappe la phrase et ca la dit. Quelqu un connait?
0
Anonyme
2164
35Posté le 19/02/2004 à 12:35:39
Peux tu me dire quel effet as tu mis sur les cymbales (en fait je sais meme pas si c les cymbales) pour avoir cette impression de son lu à l'envers!!
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 19/02/2004 à 12:46:34
Ben en fait tu las dit toi meme c une lecture a l envers d une cymbale un reverse quoi tout les éditeurs audio le font sous logic ca s appel renverser(reverse en anglais)
sinon ta s trouvé comment?
0
Anonyme
2164
37Posté le 19/02/2004 à 13:02:59
Je me doutais bien que ca s'apelle reverse, mais je voulais savoir en fait si ct un plug in, car sous cubase je crois pas en avoir un truc comme ca!!!
Ben la je l'ecoute encore t'a compo, je prefere l'ecouter plusieurs fois avant de donner un avis!!!
Déjà j'aime trop la batterie un peu "sacadée" on va dire!! et la ligne de piano aussi!! j'aurais bien vu des cuivres à certains endroits!! je re-ecoute et je t'en reparle!!
Mais sinon par rapport au 2 premieres ecoutes, bravo
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 19/02/2004 à 13:03:49
Allez dites ce que vous en pensez
et aussi personnne pour m indiquer un logiciel qui dit en angalis de préférence ce que l on écrit?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 19/02/2004 à 13:05:59
Oui les cuivres j en verrais bien aussi
d aillerus depuis hier soir je metape des trips a improviser avce mon synthé avec un son de saxo sur le track et c est bien marrant mais le probelme c est que c est impossible d avoir des cuivres qui sonnent ca fait toujours midi et comme j ai pas la possiblité de faire jouer un saxophoniste ben vaut mieux éviter a mon avis ce genre d instruments
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 19/02/2004 à 13:09:34
Non c'est bô le saxo midi tu devrais essayer, demande à edd il adore