Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Track Jazzy en attente de voix votre avis svp

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
Voila ma derniere track bcp plus acoustiques que d habitude et jazzy je l ai faite dans le but d ybposer une voie jazz( clin d oeil a Shake)

merci pour vos critiques

voila le lien :
https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm

la compo c Soup'N'Jazz

Musicalement

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>

https://www.soundclick.com/bands/0/kididubmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
Jte parle plus enfoiré :fache: :rocket: :furieux:

:mrg: pourrissage de thread inside, gnark :mrg:
32
:mdr:

ca fait des ups :P:
33
Allez siviouplez des avis! :P:
34
Oula je suis entrian de faire partir mon morceau du cioté de la force obscure j ai continué assez dark :|

masi la je bloque en fait je cherche soit des samples de paroles d unmec qui parle ou alos un logicile ou on tappe la phrase et ca la dit. Quelqu un connait?
35
Peux tu me dire quel effet as tu mis sur les cymbales (en fait je sais meme pas si c les cymbales) pour avoir cette impression de son lu à l'envers!!
36
Ben en fait tu las dit toi meme c une lecture a l envers d une cymbale un reverse quoi tout les éditeurs audio le font sous logic ca s appel renverser(reverse en anglais)

sinon ta s trouvé comment?
37
Je me doutais bien que ca s'apelle reverse, mais je voulais savoir en fait si ct un plug in, car sous cubase je crois pas en avoir un truc comme ca!!!
Ben la je l'ecoute encore t'a compo, je prefere l'ecouter plusieurs fois avant de donner un avis!!!
Déjà j'aime trop la batterie un peu "sacadée" on va dire!! et la ligne de piano aussi!! j'aurais bien vu des cuivres à certains endroits!! je re-ecoute et je t'en reparle!!
Mais sinon par rapport au 2 premieres ecoutes, bravo :bravo:
38
Allez dites ce que vous en pensez :|

et aussi personnne pour m indiquer un logiciel qui dit en angalis de préférence ce que l on écrit?
39
Oui les cuivres j en verrais bien aussi
d aillerus depuis hier soir je metape des trips a improviser avce mon synthé avec un son de saxo sur le track et c est bien marrant mais le probelme c est que c est impossible d avoir des cuivres qui sonnent ca fait toujours midi et comme j ai pas la possiblité de faire jouer un saxophoniste ben vaut mieux éviter a mon avis ce genre d instruments :(((
40
Non c'est bô le saxo midi tu devrais essayer, demande à edd il adore