Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2004 à 01:04:27Entre Dj Shadow,Fatboy Slim, Amon Tobin.Y à plus bcp de place c'est pour ça qu'y à moi
Run around de Beat: 1'00 de boum baf bip bip Cratt Cratt HoHOHo
Ce sont des boucles Recycle qui sont bidouillés à la souris et avec par dessus un scratch intégré...C'est assez groovy comme truc..enfin j'crois...celui là qui arrive à m'faire croire le contraire gagne un voyage à mon tombe...hein???
Très honnêtement B.B je veux qu'tu saches que tes phrases me font le plus grand bien...toutes: Enni Morriconne, Four Tet, Air, Jimy Hendrix...non tu l'as pas dit mais t'a failli...
Merci encore...
Ce post je l'imprime et je l'ajoute à mon Book Press mais avant ça j'lagrandis et Poster Géant...
Plus sérieusement...j'voudrais pas q'une seule de ces phrase soit écrites avec
Citation : la crainte de me briser le moral
depuis qu'j suis sur AF,j'me libère et j'apprendrs à encaisser les critiques le coup de "c'est de la musique" c'éatit pour lancer un ènième débat : Qu'est ce que la musique ???
Mais bon...merci...
Citation : the sadwages très couillu, bon pour moi dommage le son du micro, respect pour la décontraction
Si tu savais..c'est le micro de la soundblaster...t'imagines
Citation : niveau guitare t'es doué pourtant
J'ai bcp travaillé à un moment donné....mais ca fait un moment qu'j'arrive plus à jouer avec une main sur les platine une sur la guitare et le doigt de pied ( le gros) sur la souris
T'as raison j'devrais privilégier cet aspect là de mon équipment
Pour Four Tet c'est sur et Air aussi...maintenant c'qu'est bizarre c'est que c'est 2 morceaux ont été composé avant qu'j'nécoute le Four tet....alors plagiat avant l'heure...non en fait c'est du Aphex Thing