Sujet Mes compos dub, j'ai besoin d'avis et conseils :)

Mode clair
  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 127 vues
  • 14 followers

Premier post
1 Posté le 05/05/2017 à 15:00:19
Salut, je viens de me lancer dans la prod dub digital, j'aurais besoins d'avis donc n'hésitez pas à lâcher vos coms.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post

31 Posté le 03/09/2019 à 03:51:25
En voilà une, avec du chant XD
Encore merci pr les coms
Peace
circus prod

circus prod

6013 posts au compteur
Je poste, donc je suis
32 Posté le 03/09/2019 à 16:48:32
C'est bon ça, ça mérite un FX sur la voix mais si t'aimes comme ça :bravo:

Beat Thang 4 Life

33 Posté le 27/11/2019 à 00:47:37
En attendant les prochaines tunes... Sélection de derrière les fagots BIM !!!

Et bim une deuxième XD

Merci encore à tous, bless.

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 20:46:04 ]

34 Posté le 27/08/2020 à 06:33:16
Oh je croyais que je l'avais posté!
Voici une reprise de Business Of War de Pupajim.
Bientôt la playlist digital dub #3 sur mon soundcloud XD : https://soundcloud.com/user-22966556
Encore merci à tous, bless.

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 05:41:57 ]

35 Posté le 14/10/2020 à 16:19:08
Et voilà la sélection 3 dub digital song, bim!
Bless

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 16:19:55 ]

36 Posté le 15/04/2021 à 00:04:26
Salut à tous, dsl j'ai pas fais de dub récemment.:???:
Je suis sur un projet de rap et je poste des impros piano sur insta : https://www.instagram.com/dubwizardsound/, et sur youtube XD
Bravo pour tous les sons postés sur le forum, lourd!
Encore merci et merci d'avance pour le soutien XD
Enjoy, peacefull, bless bless bless

[ Dernière édition du message le 15/04/2021 à 00:14:29 ]