Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow - Dub Till You Drop !

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
1 Shirow - Dub Till You Drop !
Hello , Dub Addicts et AFiens de tous bords ...

Voila mon nouveau track , "Dub Till You Drop" ...Le matériel utilisé est toujours aussi rustique , m'enfin bon ...
Donc si vous pouviez me laisser un avis ( constructif de preference , pas un gros "ouais , c'est de la merde ..." ... ) , ce serait sympatique , pis ca me permettrait d'avancer un peu ...

Donc , ca s'écoute ( ou se download ) ici...

Merci d'avance à tous ... :bravo:
Afficher le premier post
21
Oye Locked ...Ca fait plaisir !!!
Ouais , bien old school , je crois que c'est le mot ( et l'idée de départ !!! ) ...
Sinon , pour la basse , en fait , j'ai pas vraiment eu besoin de détuner quoi que ce soit , puisqu'en fait j'ai mappé dans un sampler toute une gamme de samples recouvrant grosso modo l'ensemble des hauteurs de notes ...Mais vu que je suis un brélon en compo , si ca se trouve , j'ai pas fait gaffe , et peut être qu'elle n'est effectivement pas calée sur les fondamentales des accords ...Ah moins que ca soit la bass en back , vu qu'il y a un phaser dessus ...Enfin bref , j'vais voir ca !!!
Sinon , j'vais aller jeter un oeil au sequenceur gratuit , vu que j'ai pas d'host à VST ...
Bon , à plus sur le thread de la mixtape , et merci pour la critique , old mate !!! :bravo:
22
Dub Till You Drop by shirow , t'aime ca la reverbe hein??? , c'est pas mal ton son , un peut plat, manque une grosse basse massive , et des arrangement derriere , mais c'est une bonne structure , continu shirow :clin:
23
Yeah ... Et moi qui pensais ce thread mort et enterré ...
Bah merci , mister !!!
Sinon , entierement d'accord avec toi ... De toute facon , je progresse tellement vite que quelques mois plus tard , quand je ré écoute un track , j'ai tout de suite le nez sur les trucs qui vont pas ... Alors bientot une nouvelle version avec ma 4 cordes cette fois ci , et , à priori , une vraie flutiste ...