Introspection : compo de Rachel_N, remixée par Blue Bird, voix Cecgwen
- 41 réponses
- 11 participants
- 1 380 vues
- 1 follower
cecgwen
nous voici avides d'avis!
cecgwen
Citation :
Par aland le 16/02/2005 à 09:40. Professionnel de la musique.
Technique (8/10)
C plutot bien réussi meme si parfois ca tend vers la "confusion" sonore, mais le style s'y prete... seul reproche réel : la cymble qui rentre vers 5'00'' ne colle pas du tout a l'ambiance, j'aurais plutot vue une ride plus douce... en tout cas c bien arrangé
Artistique (9/10)
Un super beau morceau, surtout que c pas facile de garder l'attention d'un auditeur ds ce style de zik... mais l'évolution est tellement bien pensée qu'on arrive au bout sans s'en rendre compte...donc bravo... un titre que je vais garder ds ma plyalist...
merci de ton avis aland!
cecgwen
usob solina
Techniquement presque rien à dire, sauf qu'on remarque que vous aimez quand même bien l'effet delay Et le son de rim shot ressort un peu trop à mon gout. Le son de violon est bien synthétique mais ça, c'est pas uyn critique, c'est une question de moyen, et comme la mélodie est vraiment très belle, on en fait abstraction.
Nan c'est plaisant à écouter ; pas le morceau de l'année mais c'est bien foutu.
cecgwen
cecgwen
Citation : un apport "oriental"à la voix aurait pu donner une autre dimension par exemple. enfin.. c'est mon point de vue "artistique"et cela n'engage donc que moi.
est-ce que tu peux développer? tu entends quoi par apport oriental?
cecgwen
il y a de superbes mélodies, en tous cas j'adore les sons authentiques des sons trads... j'écoute sur le player de son site!! merci de m'avoir fait decouvrir... je suis pas fande tout mais il ya vraimentde tres belles choses...
red nebula
cecgwen
babaorum
Citation : Merci, Olivio pour ton avis sincère!
et détaillé!
C'est qui Olivio ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte