Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet BTS audiovisuel option son

  • 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 254 677 vues
  • 136 followers
1 BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le premier post
1021
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide. Je vais faire ce que je peut :D:

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 19:38:30 ]

1022
Mais moi je me dit que elles entreprises même pour un stage "d'observation" ne veulent pas forcément se charger d'une ado, devoir gérer quelqu'un qui n'y connais rien etc...
1023
C'est le souci courant, et c'est ce qui, entre autre avec ma timidité, m'a bridé dans mon envie d'essayer. Pourtant, essayer, c'est mettre toutes les chances de son côté ! ;-)

1024
D'accord ! Merci pour toutes ces informations et ces conseils !
1025
...serviteur ! ;-)
1026
J'ai fini mon BTS AV en 2011 depuis je bosse dans une chaîne de télévision (pour ne pas cité un nom) et ils prennent très régulièrement des stagiaires en observation sans âge prédéfini (du collège jusqu'à la fac). Il suffit juste d'avoir une convention de stage.
Après ce n'est pas dans la musique, mais ça peut donner un exemple pour les autres domaine aussi.
1027
Merci pour l'info ! :)
1028
Salut tout le monde! Je voulais savoir si des personnes pouvaient toujours répondre a quelques questions ou est ce que le post est finis? :D:
1029
Bonjour je voudrais savoir si on pouvait encore poser des questions? :)
1030
Qu'est-ce que tu veux savoir ?!!