Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Ba ecoute perso l'année derniere j'ai tourné a 12 de moyenne en term s, j'avais pas mal d'experience en presta, j'ai fait du studio, j'ai enregistré mon groupe chez moi, j'ai fait de la radio et j'ai blindé ma lettre de motivation et franchement c'est passé, si t'as un entretient aussi ça peut jouer perso j'ai bien géré à Roubaix et j'ai été pris.
après pour en revenir a ce que tu fait je sais pas pour les autres bts mais nous en fait on cable nous même les régies donc la on est en train de fabriquer un multipaire pour cabler une cinémix en pro tools 16 pistes....et franchment t'aprend plein de choses quand tu fais ca.
En fait je disais :
La conseillère d'orientation du Bahut, m'a dit que les STI électronique de montaigu n'était pas pris à montaigu en BTS AV mais quand ils postulaient ailleurs, et bien ils était accueilli les Bras ouvert !Sinon kanjak, c'est quoi une Cinémix !
Sinon pour vos cable vous parler en left-right, rouge-noir ou point chaud-point froid ?
J'étais en SI mais j'avais 13 de moyenne ce qui n'est pas énorme
mais ce qui joue aussi c'est la physique et les maths...et la philo...dans mon cas en tout cas.
mais sinon il faut faire une bonne lettre de motivation et avoir de bons à côtés (genre si t'as fait des stages ou du bénévolat...)
Citation : La conseillère d'orientation du Bahut, m'a dit que les STI électronique de montaigu n'était pas pris à montaigu en BTS AV mais quand ils postulaient ailleurs, et bien ils était accueilli les Bras ouvert
tu métonne kan je vois se kils font en electronique!!!!
Ben des trucs vachement en rapport avec le son comme des filtres des trucs comme sa mais bien en détails!!! moi en ELT on a vu les filtres mais vite fait en TP eux c'est en cours!
et puis comme sa si un jour la console elle marche pu ils ont plus de chance que nous de pouvoir y réparer
Les Filtres actif et passif, quand sa sépare les fréquences. Une sortie grave pour les Subs et une sortie pour les Aigüe pour les têtes.
C'est sa dont tu parle ?