Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Super pour toi
Pour Angoulème, j'comprends pas pourquoi ils peuvent pas comprendre que c'est important de savoir son rang
Moi j'suis pris à Suger mais mon 1er voeu c'est Angoulème si ca s'trouve j'suis 150ième
Bonjour, moi qui désesperait :
Je suis pris dans aucun des BTS qui font passer des Entretiens
Donc Montaigu, Roubaix, Toulouse et Bayonne je suis refusé
Mais à Saint Quentin et Angouleme je suis accepté !
J'ai téléphoner à Angoulême j'ai appris que j'étais 21ème, sa doit être jouable, l'année dernière ils ont pris jusqu'au 28ème en liste d'attente.
Saint quentin il faut que j'appelle.
Au niveau Matos, les 2 sont équivalent ou il y en a un qui est plus à la rue que l'autre ?
Bonne chance à tous
Bravo pour ceux qui sont pris à Montaigu !
Moi apparament je suis loin sur la liste d'attente d'angoulème (sans savoir exactment combien) et refusé de toulouse, c'est blazant..
Mais sur liste d'attente à bayonne donc je demande au gens pris à biarritz d'avoir un élan de gentillesse et de refuser la plage et les jolies blondes
sinon je crois qu'ils ne savent toujours pas quel place on est sur liste d'attente, vous savez s'il en est tjrs ainsi?
Pris nul part.. RELOU
bref si vous avez une idée de ce que je pourrais faire l'année prochaine pour retenter serainement le bts l'année prochaine, faite le moi savoir..
merci
D'ailleurs, est-ce que vous penser que c'est possible, sans experience particulière, de faire des petits stage dans des chaines de radio ou de télé pr observer et acquérirde l'expérience? vous avez déjà fait ca?