Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 549 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
911
J'ai été a l'entretien et j'ai visité les salles et sur les 3 BTS que j'ai vu c'est celui qui m'a fait la meilleure impression en plus y a un prof là bas qui est THE prof,  Jean Jacques Darras les aux profs des BTS ou j'ai passé un entretien m'ont parlé de lui comme le maitre a tous donc xD
912
Lol beh jsuis rentré en contact avec un BTS 1ère année du LISA et il m'a dit qu'il y aurait peut être moyen de mettre la main sur les dossiers, il a déjà vu la liste de loin ! Donc peut être qu'avant la date fatidique on va pouvoir être fixé
913
héhé!!!!
Il est à Montaigue Jean-Jacques Darras??
914
Ce serait pas Jean-Paul Darras plutôt ...
915
ouais Jean PAul! The Jean Paul Darras ! le monument. j'en suis arrivée à la meme conclusion que toi. Bon c'est fini j'avoue... j'adore ce mec! xD
916

Je suis accepter à metz mais je connais pas trop le lycée niveau réputation, quelqu'un peut m'en dire plus ?

917
Quelqu'un sait il quand on pourra consulter les listes d'attentes pour les bts??
918

Je suis aussi en liste d'attente à Angoulême et vraiment déçu d'attendre encore.

Bref on n'a pas le choix alors attendons

919
J'ai été accepté à Bayonne, mon deuxième vœu, mais je suis sur liste d'attente pour Angoulême, est-ce que quelqu'un sait à quel moment on pourra connaitre nos rangs ? Et sinon est-ce quelqu'un qui a été accepté à Angoulême et pas à Bayonne veut bien prendre ma place ? icon_biggrin.gif S'il veut aller à Bayonne, je lui donne ahah, là bas vous savez il fait beau, ya la mer, tout ça quoi... Allez quoi ! Désistez vous !
920
Faut pas les appelez pour savoir combien on est dans la liste d'attente ??