Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
J'ai été a l'entretien et j'ai visité les salles et sur les 3 BTS que j'ai vu c'est celui qui m'a fait la meilleure impression en plus y a un prof là bas qui est THE prof, Jean Jacques Darras les aux profs des BTS ou j'ai passé un entretien m'ont parlé de lui comme le maitre a tous donc xD
Lol beh jsuis rentré en contact avec un BTS 1ère année du LISA et il m'a dit qu'il y aurait peut être moyen de mettre la main sur les dossiers, il a déjà vu la liste de loin ! Donc peut être qu'avant la date fatidique on va pouvoir être fixé
J'ai été accepté à Bayonne, mon deuxième vœu, mais je suis sur liste d'attente pour Angoulême, est-ce que quelqu'un sait à quel moment on pourra connaitre nos rangs ? Et sinon est-ce quelqu'un qui a été accepté à Angoulême et pas à Bayonne veut bien prendre ma place ? S'il veut aller à Bayonne, je lui donne ahah, là bas vous savez il fait beau, ya la mer, tout ça quoi... Allez quoi ! Désistez vous !