Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
J'ai été a l'entretien et j'ai visité les salles et sur les 3 BTS que j'ai vu c'est celui qui m'a fait la meilleure impression en plus y a un prof là bas qui est THE prof, Jean Jacques Darras les aux profs des BTS ou j'ai passé un entretien m'ont parlé de lui comme le maitre a tous donc xD
0
Yougo17
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
912Posté le 26/05/2010 à 15:59:36
Lol beh jsuis rentré en contact avec un BTS 1ère année du LISA et il m'a dit qu'il y aurait peut être moyen de mettre la main sur les dossiers, il a déjà vu la liste de loin ! Donc peut être qu'avant la date fatidique on va pouvoir être fixé
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
913Posté le 27/05/2010 à 20:12:11
héhé!!!!
Il est à Montaigue Jean-Jacques Darras??
0
Cclc
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
914Posté le 29/05/2010 à 11:56:33
Ce serait pas Jean-Paul Darras plutôt ...
0
LenaJofman
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
915Posté le 01/06/2010 à 09:12:21
ouais Jean PAul! The Jean Paul Darras ! le monument. j'en suis arrivée à la meme conclusion que toi. Bon c'est fini j'avoue... j'adore ce mec! xD
0
lolo017
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
916Posté le 10/06/2010 à 15:07:52
Je suis accepter à metz mais je connais pas trop le lycée niveau réputation, quelqu'un peut m'en dire plus ?
Quelqu'un sait il quand on pourra consulter les listes d'attentes pour les bts??
0
Anonyme
8
918Posté le 10/06/2010 à 19:35:37
Je suis aussi en liste d'attente à Angoulême et vraiment déçu d'attendre encore.
Bref on n'a pas le choix alors attendons
0
Yougo17
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
919Posté le 10/06/2010 à 19:40:40
J'ai été accepté à Bayonne, mon deuxième vœu, mais je suis sur liste d'attente pour Angoulême, est-ce que quelqu'un sait à quel moment on pourra connaitre nos rangs ? Et sinon est-ce quelqu'un qui a été accepté à Angoulême et pas à Bayonne veut bien prendre ma place ? S'il veut aller à Bayonne, je lui donne ahah, là bas vous savez il fait beau, ya la mer, tout ça quoi... Allez quoi ! Désistez vous !
0
lolo017
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
920Posté le 10/06/2010 à 22:00:59
Faut pas les appelez pour savoir combien on est dans la liste d'attente ??