Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet 1 an apres la sortie du 2.0 les utilisateurs disent quoi ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 321 vues
  • 7 followers
1 1 an apres la sortie du 2.0 les utilisateurs disent quoi ?
Salut a tous les Afiens "Auditioné" :lol: .

Bossant sur la vesrion 1.5 de AA , j'hesite un peu a passer a la 2.0

car l'interface ne me plait pas trop ....

Donc j'aimerai savoir si la qualité audio vous a semblez amelioré ?

et la "puissance" du logciel aussi .

merci des avis .
2
Salut,
je l'utilise depuis de nombreux mois, je n'ai pas connu la version 1.5 mais sinon, pour l'interface tu te fit aux photos ici? ou tu l'as vu en vrai sur un pc?
Perso je le trouve très bien :bravo:
3
Merci , oui j'ai test la demo (vraiment vite fait , l'interface ma pas accroché du tous)
je ne comprend pas pourquoi avoir autant changer l'interface simple et efficace de cool edit....

Mais bon si "qualité" audio (algo de processing)c'est amelioré comparé au 1.5
4
Et surtout, l'interface est la meme sur tous les logiciels adobe(cause du changement).
Soit si tu en maitrises bien un(raccourçi, menu...), les autres logiciels adobe sont a-priori à ta porté, au moins du point de vu de leur comprehension.
Audition a été repensé en integration avec premiere pro/after-effect et encore dvd.Ainsi, quand tu passes d'un logiciel à l'autre, tu n'es pas perdu.
Par ailleurs, je crois que chacun de ces logiciels contiend un raccourçi vers l'autre dans son menu.
Je compte aussi migrer vers le 2.0, mais attention, suite premium 3.0, video collection..., en mars ou avril. Peut-etre audition 3 ...?
En tous cas, sur pour son petit frere:
http://labs.adobe.com/technologies/soundbooth/
A plus.
5
Je suis trés interessé par ce post : Les avis montrent que des petites choses qui ont leur importance ont changé dans le 2 par exemple le clic droit sur le volume d'une piste qui permettait de le taper(le volume en db) au clavier.
Y-a -t-il un utilisateur habitué de l'ancien qui s'est réhabitué à le suite sans prob?

Mes samples

6
Salut, j'utilise Audition depuis ses début et j'utilisais même CoolEdit avant. Je me suis totalement fait a la nouvelle interface. Elle est beaucoup plus claire et pratique. Quand aux performances je pense que la partie melangeur s'est beaucoup améliorée et le logiciel est devenu beaucoup plus stable. Mais attention il faut quand meme une grosse config pour le faire tourner.
7
C'est clair ! tout a fait d'acc avc corkscr3w !

Pourtant j'ai un P4 3Ghz et 1Go de RAM, quand j'aproche de 6/7 pistes avec quelques effets, je peux pas ecouter le rendu je suis obligé d'exporter a chaque fois,

Alors qu'avec Sonar par example, aucun souci !
8

Citation : Mais attention il faut quand meme une grosse config pour le faire tourner.



Salut, en faut-il plus que pour la 1.5 ou c'est pareil??

Mes samples

9
Il me semble qu'il en faut plus...

Mais je n'avais pas le meme PC a l'epoque donc, a prendre avec des pincettes !
10
Bon ba on va y aller.... BONZAIII!!!

Mes samples