Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Graver un cd mais sans silence entre les pistes !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Graver un cd mais sans silence entre les pistes !
Mon problème:

j'ai enregistré un concert sur md ; je l'ai transferé sur Adobe audition 1.5 en une longue piste de 1h; j'ai créé ensuite des repères pistes et ensuite des plages; ensuite, je vais dans la vue projet CD, puis, je double clique sur les pistes pour qu'elles se positionnent dans l'espace de droite, et là, je vois que AA met automatiquement 2 secondes de pauses entre mes pistes;

DONc je double clique donc la piste 1 dans la vue projet CD, j'arrive alors dans les "propriétés de la piste" et ensuite je clique sur "utiliser des propriétés de pistes personnalisées" là il m'est impossible de configurer la durée du silence (je veux zéro secondes de silence).

COMMENT FAIRE ???

Inutile de dire que j'ai épeluché la documentation (PDF) de AA 1.5 qui ne dit rien sur le fait qu'on ne puisse pas changer la valeur par défaut, vu que dans le manuel, il est simplement noté qu'il suffit de noter une autre valeur que 2 (secondes) pour changer la durée de la pause entre les pistes... c'est justement ce qui n'est pas faisable chez moi!!)

HELP ME...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui veux dire aussi que si entre 2 pistes le bias n'est pas le même (pour imager: il y a une marche au changement de piste) on entend alors distinctement un click entre les pistes.
Si c'est un concert live qui a été au prealablement traité dans son entier, le problème ne devrait pas apparaitre en insérant juste un track-index à l'emplacement voulu.
22
C'est on ne peut plus clair !!!!
Merci niki :bravo:
23
Wow !

Merci pour l'explication !! Ca en aidera plus d'un... :bravo:
24

Hors sujet : euh... quel est le rapport avec le sujet ? :?!:

tu as été faire un tour du coté du site de Adobe ?