Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 784 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE sur la création d'un rythme avec Adobe Audition 1.5
J'ai enfin fini le montage de mon premier tutoriel vidéo...

La vidéo est accessible ici:

http://esnips.com/web/vstmusic-videos-tutorial-tutoriel

Je suis très preneur de vos commentaires et critiques sur ce tutoriel vidéo...

N.B.:

1. Le logiciel QUICKTIME doit être installé sur votre ordinateur pour lire la vidéo. Si vous ne l'avez pas, il est téléchargable gratuitement sur internet.

2. Je remercie tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, m'ont aidé pour trouver un espace virtuel où stocker ce tutoriel !
Afficher le sujet de la discussion
31
Petit :up: pour les petits nouveaux sur ce forum...

voir ma signature ci dessous pour visionner la vidéo tutoriel :
32
Salut et merci pour le tuto, je viens de le voir et je le trouve interréssant.

Néanmoins c'est vrai que c'est rapide alors si je puis me permettre une petite critique si d'avenir tu nous refais un 'tituto:

Tu pourrais montrer la manips une fois lentement et puis faire un commentaire du style "répéter la manip pour chaque, et voilà ce que cela donne". Ainsi, tu peux en autant de temps détailler chaque fenètre et tous ses paramètres...

Voilà, merci encore et vivement les prochains avec la V2!!!

a+, Duke
33
Salut!

Je suis en train de d/l la vidéo, ma connexion rame...
J'en profite pour poser une question fondamentale pour moi, sur audition :

J'ai commencé le travail sur le son, petitement, avec audition,
à présent mon projet commence à sonner un peu, je me demande à présent s'il ne me faudrait pas passer a un log un peu plus "pro", je pense évidement à Cubase.
Mais voila, j'ai à présent mes petites habitudes, et j'ai du mal à me remettre à un autre log audio.
Sachant que je manipule bcp mes clips audio, que j'utilise assez peu de boucle (rien de parfaitement répétitif dans les rythmiques) et que j'utilise audition en rewire avec Reason, quels avantages/inconvéniants souleveriez vous, concernant audition, par rapport a Cubase (ou autre)

Cette question est vitale pour moi!!!!!!!!!!! :mdr:
Merci d'avance
34

Citation : J'ai commencé le travail sur le son, petitement, avec audition,
à présent mon projet commence à sonner un peu, je me demande à présent s'il ne me faudrait pas passer a un log un peu plus "pro", je pense évidement à Cubase.



Par rapport au rewire, ca je ne peux pas t'aider.

Par contre, si tu ne fais que de l'audio, sache qu'audition est au moins aussi "pro" que cubase...

C'est un autre philosophie par contre...

Tandis qu'Audition ne se focalise que sur l'audio, cubase s'est beaucoup plus tourné vers le traitement midi....