Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

[News] Audacity 1.2.4 et 1.3 Beta

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Audacity 1.2.4 et 1.3 Beta
Audacity, le célèbre éditeur audio issu du monde Open Source, vient de passer en version 1.2.4 finale, cependant qu'une version 1.3 beta pointe déjà le bout de ses octets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai jeté un oeil à Krystal, mais comme je ne suis pas musicien, jene suis pas allé plus loin. Accepterait-il les VST GUI (interface graphique)?

oui

Citation : Concernant Audacity, c'est aussi une question de moyens financiers pour trouver un accord avec Steinberg : la rançon de la gratuité. C'est vrai que c'est dommage,

c'est certain, je ne pensais pas que steinberg avait procédé de la
sorte (je suis un peu naif parfois).. :|

Citation : Pour la possibilité de "réutiliser" les VST d'autres répertoires, l'idée est à soumettre aux développeurs.

c'est certain, car avec 500megas de plugins, j'ai pas trop envie de faire une copie de ce dossier,ça prend de la place inutilement, et audacity serait le seul logiciel que je connaisse à ne pas pouvoir toruver le dossier "vst plugins" original... Si on devait copier les plugins dans chaque dossier racine de logiciels de musique qu'on possède, on saturerait vite le disque ! (sans vouloir paraître rabat-joie)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Je ne comprends pas pourquoi AUdacity est le seul hôte à ma connaissance qui ne puisse pas "lire" les interfaces graphiques des logiciels : il existe plein d'éditeurs audio (même gratuits) qui n'ont pas ce souci...
Et en quoi les "gros boutons" sont un "trademark" de cubase ?
Cela veut-il dire qu'audacity est le seule soft qui se soit soucié de ces questions de "droit" (abusif, d'ailleurs !) ? OU alors il y a un truc qui cloche ?
C'est sûr qu'en permettant les gui des vst, et avec une interface plus "sobre" et efficace (non aux gros boutons ! ! !), Audacity gagnerait un énorme plus ... (et aussi en spécifiant un folder person pr les vst)... ;)
Le développement est-il tjrs en cours ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13
Un truc que je suis pas sûr d'avoir compris....
quand on copie un fichier vst dans "plug-ins", il est censé apparaître dans le menu "effets" sous Audacity ????

j'ai essayé avec un classic delay de je ne sais plus qui et je ne vois rien de nouveau....

J'ai fait comme il faut?
Peut-être ce classic delay n'est-il tout simplement pas compatible.... :???:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
La marque c'est "Kjaerhus Audio ". dsl

15

16

17
Nom di diou ya perchonne ki chait cha ????

18
Piiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiéé !!!

19
Chez moi, il apparait, certes sans GUI mais comme c'est indiqué sur le site
d'audacity
peut être n'as tu pas lu le chapitre concernant le VST enabler
20
Non mai en fait chui trop con j'ai réussi en fait.
Merci qd mm. J'arrete de vous faire chier avec mes UP.