Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Audacity compatible avec drumagog?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Audacity compatible avec drumagog?
Hello,

Je viens d'acquerir le plugin Drumagog et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser avec audacity?

Quelqu'un a déjà fait l'experience?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ca me gonfle vraiment tous ces experts des forums qui donnent leur super conseils alors qu'au mieux ils n'ont pas testé le logiciel et au pire ils utilisent une belle version bien crackée de soundforge mais se gargarise dans les forums avec le libre et le gratuit.



toi t'as surement acheté soundforge... :ptdr:

Deuxio, au lieu d'en remettre une couche, tu ferais bien de lire les posts précédents.

Le mec qui est sous linux, il fait quoi et comment? Il va installer live, cubase, soundforge via une machine virtuelle windows qui va hyper mal gérer la carte son ou pas du tout la gérer :?!:

OK, les VST sont peut être "réduit" sous audacity mais il a le mérite d'en faire tourner quelques un et sur toutes les plateformes (linux, mac, windows)

--

22

Citation : Le mec qui est sous linux, il fait quoi et comment? Il va installer live, cubase, soundforge ....



:non:

La "grande" solution sous Linux est ARDOUR. Beaucoup plus performant, beaucoup plus d'options et beaucoup plus fatigant à utiliser.

J'ai également ARDOUR, mais j'utilise TOUJOURS Audacity en premier et j'arrive à me débrouiller en 90% des cas. Il faut par contre dire, que je mets un poids plus grave sur la musique et l'instrument. Je n'ai pas besoin de me "faire" un groupe ou instrument virtuel - si j'ai besoin des claviers, j'enregistre un pianiste et son piano et si j'ai besoin une batterie, je parle avec un batteur du style/type qui je veux (un kit Jazz avec 18, 10, 12 sonne différament d'un kit Rock en 2*24, 12, 13, 14, 14, 16) puis j'enregistre la batterie.

On n'a pas besoin de "travailler" les pistes à donf, si on commence avec un bon musicien, un bon instrument et un bon enregistrement.

C'est un peu comme avec l'amour ... tout seul devant l'ordi et avec des "plug ins" à donf n'est pas la même chose comme avec une bonne partenaire ...

Stefan

plug-in est un mot super dans ce sens ...
23
C'est le concours du plus grand hors sujet ?

question : Audacity compatible avec drumagog?
réponse : non

Avec un coup de gueule au passage contre ceux qui donnent des conseils foireux sans connaitre les logiciels.

Et no comment pour le:

Citation : toi t'as surement acheté soundforge...::smiley mort de rire genre le gars il achete des softs! alors qu'il y a emule et torrenttruc pour ça::

24

Citation : Avec un coup de gueule au passage contre ceux qui donnent des conseils foireux sans connaitre les logiciels.



Oui c'est bien t'as raison.

En attendant le but d'un forum, c'est de se poser des questions. Dans ton cas à part répéter 15 fois la même chose et rester sur tes positions assez basique style "audacity c'est de la merde", on peut pas dire que tu sois très constructif.

Donc :ptdr: max.puissant !

PS : Le P2P, dans mon cas, c'est bien pour tester, si ça me plait et que j'ai les moyens, j'achète le soft.

--

25

Citation : En attendant le but d'un forum, c'est de se poser des questions. Dans ton cas à part répéter 15 fois la même chose et rester sur tes positions assez basique style "audacity c'est de la merde", on peut pas dire que tu sois très constructif.



Et ben toi t'es un beau boulet bien velu. Il a raison Max.puissant: il a répondu à la question et la réponse est NON (NO en anglais peut être tu pige mieux, c'est pareil en espagnol au cas ou).

Exemple pour que tu comprennes bien:
Question:
"Puis-je passer la sixième vitesse avec ma R5 4 vitesses"
Réponse:
"NON"

Aprés si chez toi tu as une F1 ou un tracteur (oui ça a plus de 5 vitesses un tracteur) ben "OUI" tu peux passer la 6ième.

Citation : PS : Le P2P, dans mon cas, c'est bien pour tester, si ça me plait et que j'ai les moyens, j'achète le soft.



No comment: je rêve du jour ou tous les gros malins du P2P se feront bien choper par la patrouille. OUI j'achète mes softs et la musique, si on n'a pas les moyens, on n'achètent pas. J'assume.
26

Citation : je rêve du jour ou tous les gros malins du P2P se feront bien choper par la patrouille. OUI j'achète mes softs et la musique, si on n'a pas les moyens, on n'achètent pas. J'assume.



Hors sujet : Langue de bois et hypocrisie, telle est ta devise mon vieux poney. Tu vas pas me dire que t'es jamais allé faire un tour avec la mule...

non? même pas pour apprendre à la monter? oh!

--

27

Citation : non? même pas pour apprendre à la monter? oh!


Bon j'ai bien aimé la dernière phrase, elle m'a fait rire!! (pour de vrai, c'est pas de l'ironie)

Alors que je t'explique bien comment j'ai procédé et j'assume:
- Oui j'ai téléchargé le mulet.
- Oui je l'ai lancé
- Oui j'ai téléchargé 3 titres en tout en mp3 (tout pourris d'ailleurs en 128kbps et taillés avec le Q).

Puis je me suis rendu compte que niveau découverte (la grosse excuse bidon de la plupart des pseudo """pirates""" foireux qui se prennent pour neo de MATRIX alors qu'un macaque nain arriverait à faie la même chose) c'était pas ça du tout.

Alors j'ai Shift+suppr mon repertoire mule. Mes 3 mp3?? -> Fnac music et surprise!! Qualité meilleur, etc. 0.99*3 euros... Bouh que c'est cher.

Sur mon PC: j'ai Word, Windows, Works, des mp3 et wma achetés etc.
Pour mon boulot, j'utilise des softs gratuits (y en a quand même de bon) et des version d'éval. Tous les jeux que j'ai, je les ai payé.

Alors hypocrisie et langue de bois tu te le garde, ou alors tu te le met ou je pense.
Je re itère: qu'ils ferment une bonne fois pour toute le P2P.
28
Bon, aller :boire:

j'ai une mission pour toi, vas tu l'accepter ?

Vu que t'aimes bien les logiciels gratuits et qu'il te prend de les tester, je solicite ton aide mon petit poney :

je suis dans une impasse ici:

/controleur-a-pads-midi/korg/padkontrol-black/forums/t.252836,maintient-des-led-en-mode-toggle.html

--