Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audionamix ADX TRAX PRO
Photos
1/1
Audionamix ADX TRAX PRO

Editeur audionumérique de la marque Audionamix

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Trax ouvre la voix

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 198 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Trax ouvre la voix
Trax ouvre la voix
Isoler ou supprimer la voix de n’importe quelle chanson : c’est ni plus ni moins ce que propose Audionamix avec Trax Pro. Inutile de dire qu’on a foncé sur l’occasion pour refaire un patch autour du logiciel.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais bravo,ça aide bien vos vids,merci guyzzz!
12
Citation :
j'ai installé ISSE, mais je n'ai rien réussi à en faire... Ca a l'air très bien dans la vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé comment bosser avec.

:aime: ça fait du bien par où ça passe ! J'me sens moins gland depuis que je t'ai lu !
Pas facile à comprendre : ces développeurs qui sortent des trucs prometteurs et qui finalement laissent tout en plan :?:
Pourtant le principe de la baguette magique ( paint net ou photoshop ) avec le pourcentage de précision semble accessible et facile.
Avec ISSE : je ne suis arrivé strictement à rien.
Dans la foulée puisque ceux qui lisent ce post semblent préoccupés par le karaoké, ( pas forcément pour rechanter dessus mais pour décrypter l'arrangement ou l'agencement des sons ) quel est le soft qui vous semble le plus efficace ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 10:46:01 ]

13
Merci!!

Ça aurait été intéressant de faire aussi le test sur un film...
14
Citation :
Dans la foulée puisque ceux qui lisent ce post semblent préoccupés par le karaoké, ( pas forcément pour rechanter dessus mais pour décrypter l'arrangement ou l'agencement des sons ) quel est le soft qui vous semble le plus efficace ?

Dans certains cas, Melodyne Editor est très pertinent pour cela (voir la structure) mais dans certains cas seulement. Après, je pense que tu peux regarder du côté des softs reposant sur des manupulation spectrographiques (Adobe Audition, Sony SpectraLayers Pro, etc.)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

15
Merki pour ta réponse Lucky Luckienne : Los Teignos répond plus vite que son ombre :bravo:
Dommage que Melodyne Editor ne soit pas louable ( de loyer pas de louanges ;) )
Je vais regarder tout cela de plus prés... en fait je cherche juste à atténuer la voix de façon drastique pour reproduire des mixes, reconstituer et reconnaître des effets, apprécier la profondeur d'une réverbe etc. c'est plus du mixage-mastering que du karaoké :8)
16
Voilà qui devrais te plaire alors.

Et ce site là aussi...

Sur le web, on trouve pas mal de chansons en pistes séparées, grâce notamment aux jeux vidéo RockSmith/Rockband/Guitar Hero.

17
Et payant mais bien fourni côté metal, je te conseille Jammit aussi.

Et je rajoute celui là.

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 14:38:46 ]

18
Citation de Los :
Alors j'avoue qu'en préparant l'émission, j'ai installé ISSE, mais je n'ai rien réussi à en faire... Ca a l'air très bien dans la vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé comment bosser avec.
je n'y ai rien compris non plus :-D mais là ce que vous produisez me parait être de la science fiction. j'avoue être complètement dépassé.
Citation :
Ah merde, désolé! J'aurais appris un truc sur ce coup. Merci Reno!
en gros si tu as des acouphenes apres c'était un rimshot.

Je vous recommande l'extraction de la voix de grosminet sur le site officiel :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:49:01 ]

19
:aime::aime::aime::aime: Merci Los Teignos pour tout tes liens
The sound of silence : impressionnant... je suis aux anges ! Je ne l'ai jamais entendu comme ça, p'tain ça c'est de l'arrangement.
20
Comme d'hab, test passionnant et instructif ;)

Petit détail par rapport au fait que vous soyez étonnés qu'on puisse muter et mettre en solo en même temps. mais ce n'est pas une nouveauté. Par exemple Logic est mon appli zique favorite depuis des années. Et, sur Logic 9, on peut activer le bouton solo et le bouton mute simultanément sur une piste, même si c'est absurde.

C'est d'ailleurs d'autant plus absurde que GarageBand a les mêmes auteurs au départ. Et, sur GB, si on active le solo sur une piste précédemment mutée, la piste est automatiquement démutée. Sur GB c'est logique et sur logic ça ne l'est pas :-)

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 21:04:26 ]