Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2009 à 15:13:22Passer de Windows à Mac
Salut a tous !
Je vous explique mon problème :
je viens de passer de windows à mac et j'ai par la même occasion investit dans une line 6 UX2. La carte son est fourni avec Live 7 litle, Reason adapted et riff works 4. Cependant ces logiciels ne me convienne pas puisqu'il se rapproche plus d'un séquenceur que d'un éditeur audio.
Pour info je bossais sur Adobe Audition sur Windows et c'était vraiment parfait !
Donc je voulais savoir si il y avait un logiciel type Audition qui me permette juste d'enregistrer et de modifier mes bandes avec des effets incorporés comme dans audition ...
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 17:30:47 ]
Anonyme
8Posté le 04/12/2009 à 17:30:51
Logic a autant de plug in de traitement que audition ?
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/12/2009 à 17:58:10
Déjà,en commençant avec Garage Band (founi par défaut), ça te donne une bonne base de démarrage. Je bosse dessus, et franchement, c'est très bien fait.
0
Jim diGGler
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/12/2009 à 18:20:36
comme je t ai dit plus haut je ne connais pas Audition mais de ce que j ai vu sur la demo ca a l air d etre le meme principe quel genre de traitement il te faut? effectivement essai aussi garageBand