Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX Import de certains formats WAV

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 027 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cubase SX Import de certains formats WAV
Salut!

Avec Cubase SX, et uniquement avec Cubase SX, lorsque j'essaie d'importer des samples de Magix Soundpool de type Wav dont le format est MPEG Layer-3, 44khz, 128kbps, je reçois un message me disant que le format n'est pas supporté alors que WMP où Adobe Audition l'importe sans problème.

Je sais que je peux changer le format mais j'ai plusieurs milliers de fichiers classés dans des centaines de dossiers le travail est immense, j'ai essayé. J'ai aussi essayé de convertir en "batch" , avec Monkey's audio, Awave studio, c-dex, dbpowerAmp, TMPGEnc, mais je n'y arrive pas avec ces logiciels.

Je ne sais plus quoi faire, j'aime bien ces sons, je voudrais absolument pouvoir les utiliser dans Cubase SX, je vous en pris, aidez-moi....

Pastoche (qui en ce moment est désespéré)
patrickdiotte@sympatico.ca
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : [Modération] Tu vas nous faire tous les forums comme ça????
-Primo, tu poste totalement hors-sujet: Question Cubase = Forum Cubase... Ca semble pourtant logique, nan?
-Secundo, tu crossposte comme un goret... Si tu as une question à poser, commence par te demander si tu es au bon endroit, et si il n'existe pas une rubrique plus généraliste qui t'éviterais de poster X fois le m^m message. Pense que le fait de crossposter comme tu le fais fout un véritable bonx dans les recherches via le moteur de recherche.
-Tertio, la suite ICI!!!!

Sujet vérouillé parceque tu as eu des réponse ici, sinon, il aurait sauté. [Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org