Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hit'n'Mix DeepRemix
Photos
1/6
Hit'n'Mix DeepRemix

Editeur audionumérique de la marque Hit'n'Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’HitnMix RipX Deepaudio

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 078 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’HitnMix RipX Deepaudio
4035.jpg
À mi-chemin entre Melodyne et le Music Rebalance d’un Izotope, RipX entend bien se faire une place sur le marché très sélect des logiciels de démixage, en proposant une solution un peu moins pensée pour les ingés son et un peu plus pour les musiciens… L’arme fatale ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
M'en vais essayer ça.

...non, rien....

3
Merci de nous faire découvrir des outils potentiellement fabuleux !
4
Merci pour le test avec une écoute sur le phone il semble qu'il y ait moins de repisses dans les différentes pistes que via RX ou les services "gratuits" en ligne.
5
En train de l'essayer, et franchement, c'est bluffant, même sur des sources bien moisies. Cela dit j'ai pas essayé l'Izotope, donc je ne peux pas comparer, mais effectivement par rapport à certains services en ligne ou autres softs croisés ça et là, ça marche carrément bien. Et le fait d'isoler BD et Snare, c'est un plus non négligeable, ça évite d'autres manips.

...non, rien....

6
Ou peut-on acheter ce produit,le ripX ? Merci de votre réponse !
7
Dans les années 90, lors d'un mois d'avril, la revue Keyboard avait sorti un article dans lequel ils décrivaient une machine venue de Russie et capable de démixer les morceaux de musique...

https://soundcloud.com/french-riv

 

8
Bluffant ! :oo:, vous n'etes pas difficiles ...:noidea:

Vous avez bien écouté les violons sortis de Tchernobyl , la voie plastifiée , les guitares pleines d'artefacts...
Sérieux , il s'en sort bien dans le bas , comme d'autres , mais pour le reste ...
A l'heure des prods super léchées et propres , je me voit mal mettre un acappella de cette qualité pour un remix/ mashup ...
Même un logiciel Dj , dont j'ai oublié le nom , fait presque mieux ...
Bien indulgent LT sur ce coup , je trouve ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 19:48:29 ]

9
Yop, terrain d'exploration tout à fait tentant...!
10
Citation :
Vous avez bien écouté les violons sortis de Tchernobyl , la voie plastifiée , les guitares pleines d'artefacts...


Je ne sais pas quelle exigence on peut avoir avec cette jeune technologie mais il est vrai qu'ici le violon et la guitare ne semble pas faire bon ménage, c'est peu de le dire.
Néanmoins il faut le reconnaitre, arriver à démixer (plus ou moins bien) autant d'instruments est déjà prometteur.
Ensuite à nous d'en trouver le juste usage.