Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe promo à 29 €uros pour ce super time-stretch + de nouvelles fonctionnalités : très bon plan.
0
Caca In -> Caca Out
Exp electronic
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/06/2020 à 14:27:07
Ils m'excuseront les gens de l'ircam d'avoir leak au moment du mailing sur kvr, les disclamer en anglais j'ai tendance à les zapper et je voulais simplement leurs faire de la pub (ça a duré 2h et vu par 8 pelos avant que je n’effaces); sinon une super mise à jour, un des algo de time strech favoris, plus l'édition maintenant, l'offre à 30 boules c'est cadeau !
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/06/2020 à 15:22:59
Je vais peut-être me laisser tenter... même s'il lui manque le ARA
0
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/06/2020 à 15:53:09
Quelqu'un sait si ça permet de faire de la synthèse croisée ?
Je viens de le comparer aux autres plugs de compression temporelle et transposition et c'est effectivement très très bon.
Mieux que X-Form d'Avid et T.R.A.X. V3 de l'Ircam.
Un son plus naturel et plus proche de l'original, avec quelques légers artefacts. (autant en pitch-shift qu'en time stretching)
Dommage qu'il ne soit pas AAX.
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/06/2020 à 16:34:27
Et face à PaulXStretch?
0
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/06/2020 à 16:51:59
4
sylwhan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/06/2020 à 17:04:19
Etant déjà possesseur de Ts je viens de voir que la mise à jour vers TS2 était gratuite, ce qui n’est pas indiqué dans la news.
Je suis repassé à la caisse pour rien et je ne sais pas si un remboursement peut être possible? De plus ils passent par plugin delivery.
De plus impossible de trouver un moyen de les contacter.
Je sens que je l’ai dans l’os.
J’ai finalement trouvé le moyen de les contacter, je n’avais pas bien cherché sous le coup de l’emotion.
Et je rectifie c’est plugivery le distributeur.
J’attends une réponse de leur part, mais je me fais peu d’illusions, ils auraient quand même pu indiquer que la mise à jour était gratuite, c’est indiqué sur ircam.fr pas sur ircamlab.