Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Pach fr pour soundforge 8

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pach fr pour soundforge 8
Bonjour
existe te t'il un pach fr pour soundforge 8 j'ai cherche sur le net mais je n'ai rien trouve, quelqu'un pourrais t'il m'aider.
merci a tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu as bien lu le post pirates, les questions de fond y sont abordées. Je me rencarde auprès du distributeur français pour l'update Sony Sound Forge en français, j'aurai lundi la réponse.
Adresse distributeur français et contacts: www.wsystem.com
32
Non je ne l'ai pas encore bien lu... Pas eu le temps. Mais je vais y mettre le temps nécessaire.
Merci pour le lien...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

33
Que de perte de temps avec tous ces posts, faites donc de la musique...

Concernant les produits Sony, Sound Forge 8 ou Acid Pro 6:
-vous achetez à l'étranger: tout est anglais et vous bénéficiez du support de sony (en anglais)
-vous achetez en France:
vous bénéficiez du support de Sony (en anglais)
vous avez un manuel de prise en main en français
vous bénéficiez du support technique de Waves System en français (gros avantage)

Pour les version dites "allégées" (Acid, Sound Forge, Vegas...) Sony fournit des versions françaises. Concernant les avantages et inconvénients c'est pareil que pour Sound Forge 8 et Acid Pro 6.

Faites votre choix.

Concernant les "patches" que l'on peut trouver sur la toile, aucun ne sont officiels et effectivement le code source est très certainement modifié. A mon avis, ceux qui appliquent ces "patches" ont des versions piratées... et de plus se plaignent sur les forums :fache: ... et même pour une version officiel il est déconseillé de le faire pour une question de stabilité, bugs, spyware... N'oubliez pas non plus que beaucoup de termes utilisés en MAO sont tout de même anglophone.
Voilà, maintenant chacun est libre de faire ce qui lui plait, mais il faut savoir ce que l'on veut...
34

Citation : A mon avis, ceux qui appliquent ces "patches" ont des versions piratées... pour une version officiel il est déconseillé de le faire pour une question de stabilité, bugs, spyware...

Et ben, Non ! Et en plus pour moi ça marche tres bien !!! Version 8 sans aucune mise à jour, et un pc pas sur le net, patch is nickel !

Citation : Que de perte de temps avec tous ces posts, faites donc de la musique...
Voilà, maintenant chacun est libre de faire ce qui lui plait...

Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, on peux donc perdre son temps... T'es un peux paradoxale comme garçon :?!:
35

Citation : Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, on peux donc perdre son temps... T'es un peux paradoxale comme garçon

Je parlais des patches et achats.
36
Mum... :diable:
37
A s'y méprendre cela ressemble à une réponse officielle du distributeur français. Merci donc pour ces infos et fin de ce post?
38
Perso, j'ai acheté le logiciel et j'ai le patch français qui fonctionne très bien et qui m'est très utile étant novice avec tous les termes techniques musicaux.
Maintenant, je pense que les débats sur les copyrights,etc...ne sont qu'une perte de temps. Si on a les moyens on achète le logiciel, sinon on le dl si on en a vraiment besoin, c'est tout.
Je pense que chacun d'entre nous à au moins un logiciel piraté sur son pc (que ce soit, l'os, l'antivirus ou autre), alors faut arrêter de faire les faux culs et accepter la vérité.
Si tu bosses dans un studio t'achète le logiciel, si t'as pas les moyens bah tu le télécharge..et si jamais tu gagne des sous avec la musique dans tous les cas, un jour ou l'autre tu donneras des sous au logiciel que t'as piraté, donc où est le mal? Ce sont des outils qui aident à la création et réalisation musicale non?
Maintenant, certains ne sont pas adaptés à toutes les bourses et ça c'est comme tout dans la vie.
Sinon, y a audacity pour ceux qui veulent rester dans la légalité.
Le patch, fonctionne bien et je n'ai rencontré aucun problème lors de mes utilisations.
Voilà!
Peace

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

39

Citation : Maintenant, je pense que les débats sur les copyrights,etc...ne sont qu'une perte de temps. Si on a les moyens on achète le logiciel, sinon on le dl si on en a vraiment besoin, c'est tout.
Je pense que chacun d'entre nous à au moins un logiciel piraté sur son pc (que ce soit, l'os, l'antivirus ou autre), alors faut arrêter de faire les faux culs et accepter la vérité.

Provoquer un débat permet de réfléchir sur un sujet qui est fortement d'actualité citoyenne puisqu'il touche à un certain nombre de nos libertés surtout s'il y a des amendes à la clef. Ni Autruche - Ni Faux Cul
De toutes façons si nous n'y pensons pas d'autres y pensent à notre place et font même des lois.
40

Citation : et si jamais tu gagne des sous avec la musique dans tous les cas, un jour ou l'autre tu donneras des sous au logiciel que t'as piraté, donc où est le mal?

Si tu ne travail pas, le boucher te nourrit il jusqu'a que tu gagnes des sous ? :?!: Maintenant, il faut je pense trouver le bon compromis entre le legal et l'illegale, c'est certes pas tres coherant ce que je dis, mais si tu braques une banque, fais le avec un pistolet en plastique, t'aura plus de circonstances attenuantes qu'avec un glock chargé ! Quelle comparaison hollywoodienne :mdr:

Citation : d'autres y pensent à notre place et font même des lois.

qui vont toujours dans le meme sens, et qui ne sont jamais appliqués comme il se devrait.