Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Pach fr pour soundforge 8

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 798 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pach fr pour soundforge 8
Bonjour
existe te t'il un pach fr pour soundforge 8 j'ai cherche sur le net mais je n'ai rien trouve, quelqu'un pourrais t'il m'aider.
merci a tous :bravo:
2
Euh à ma connaissance il n'y en a pas
dsl...
achète un traducteur lol !! :mdr:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
3
Si si, il y en a un... mais il ne met pas permis dans parler, sinon il va falloir que l'on me tue apres :mdr:
Ha... sacrée petit ane .
4
Pourquoi n'est-il pas permis d'en parler ?
5
Parce que ça sort pas de chez Sony, que sa ne s'achete pas et surtout que ça se trouve sur un moyen de telechargement illégale ! ;)
6
C'est illégal de faire (et d'utiliser) une traduction qui n'a pas été faite par l'éditeur ?
7

Citation : 3. RESTRICTIONS.
Le concessionnaire ne doit pas, à l'interdiction de : (i) modifier ou effectuer des travaux
dérivés du produit qu'il possède ou de la documentation,y compris la traduction ou la
localisation ; (ii) démonter, ou bien essayer de dériver le code source
du produit (à moins que les lois applicables interdisent spécifiquement
une telle restriction) ; (iii) redistribuer, vendre, louer, sublimer,
ou de transférer tout ou partie des droits du produit; (iv) Prélever
ou modifier n'importe quelle marque déposée, logo, copyright ou d'autres
notifications de classe des propriétaires telles que des légendes, des
symboles ou des étiquettes à l'intérieur du produit ; ou (v) éditer tous
les résultats d'essai, de repère sur le produit à un tiers sans consentement écrit préalable.

Toutes les sociétes qui font du logiciel ne veulent pas que leur programme soit piraté bien sûr mais aussi dénaturé. Les textes d'un logiciel sont dans les ressources du programme. Le programme doit sa stabilité en autre à l'intégrité des ressources. Transformer des ressources est susceptible de modifier en profondeur le bon fonctionement du programme en effaçant une ressource importante par exemple. Que vous bricoliez une traduction et qu'elle marche: tant mieux... De là à pouvoir la passer aux copains c'est une étape qu'aucun développeur ne peut cautionner.
8
Je comprends, merci.
9
Ceci dit, je suis une brel monumentale en anglais, ce qui ne m'empeche pas de l'utiliser, maintenant j'encourage personne a le faire !

Citation : ...ne veulent pas que leur programme soit piraté bien sûr mais aussi dénaturé.

Autant que losrque tu posséde une voiture il est interdit d'enlever le macaron de la marque devant et derriere celui ci, cependant tout les adepte de tunning le font, c'est pas pour autant qu'il y eu des condamnation. maintenant, chacun prend ces propres risques quand a la garantie de son soft. J'ai installé ce patch parce que ça me soulais d'avoir le pdf tout le temps ouvert, en meme temps que le logiciel.
10
Oui en meme temps moi je suis pas mauvais en anglais mais je galère
il n'y a que des termes spécifiques pas forcément connus
mais avec le pdf je m'en sors :boire:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?