Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
- 38 réponses
- 16 participants
- 13 002 vues
- 15 followers
Hiroo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2006 à 22:54:45Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
Bonjour à tous,
je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.
Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.
Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
C-Real
1132
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/04/2006 à 23:30:50
Premièrement, quand on est néophyte, faut déjà lire le manuel fourni avec le logiciel...
Deuxièmement, ce que tu demandes est IMPOSSIBLE à faire, quelque soit le logiciel utilisé !
Deuxièmement, ce que tu demandes est IMPOSSIBLE à faire, quelque soit le logiciel utilisé !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Hiroo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 30/04/2006 à 04:04:20
Pour l'instant je n'ai que la version démo, donc pas de notice, juste une aide assez penible.
MAis je suis convaincu que c'est possible de le faire, j'en ai eu la preuve. Il me semble qu'il y a une possibilité de modifier le spectre d'un morceau.
Mais je ne sais pas faire. Quelqu'un peut m'aider ?
MAis je suis convaincu que c'est possible de le faire, j'en ai eu la preuve. Il me semble qu'il y a une possibilité de modifier le spectre d'un morceau.