Séparer les pistes d'un morceau avec WaveLab
- 38 réponses
- 16 participants
- 13 284 vues
- 15 followers
Hiroo
je suis totalement néophyte dans l'utilisation de WaveLab et j'aimerais m'en servir pour séparer les différentes pistes d'un morceau...
comme par exemple enlever la voix, ou bien la voix et la batterie pour ne garder que les accords.
Seulement je ne sais pas m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la bonté d'ame de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
- 1
- 2
C-Real
Deuxièmement, ce que tu demandes est IMPOSSIBLE à faire, quelque soit le logiciel utilisé !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Hiroo
MAis je suis convaincu que c'est possible de le faire, j'en ai eu la preuve. Il me semble qu'il y a une possibilité de modifier le spectre d'un morceau.
Mais je ne sais pas faire. Quelqu'un peut m'aider ?
C-Real
On peut modifier le spectre d'un morceau, mais cela ne permet pas un démixage pour autant.
Peux-tu nous Raconter ta preuve ?
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Hiroo
Voilà c'est tout, je sais juste que c'est possible puisque d'autres le font, et si wavelab ne le fait pas, alors j'aimerais bien savoir quel logiciel utiliser. Mais ne viens pas me dire que c'est IMPOSSIBLE !
loliatmusic38
Au mieux avec l'egalisation de wavelab tu peux essayer de ressortir la voix par exemple mais de toute façon le resultat sera pourri.
Le Dj qui t'as conseillé ne doit pas etre un grand professionnel...Les gros remixes commerciaux comme ceux de Mylene Farmer ou autres sont fait graces au bandes ou fichiers d'origines qui sont conservés lors des prises de sons. Ils sont fourni au "Dj" voir "pseudo Dj" et voilà le tour est joué !
https://soundcloud.com/goodsound-fr
chrisd33
R'nar
Amitiés et a plus.
Aménophis