Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ben je débute alors galère

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ben je débute alors galère
Un petit cas pratique tout con, mais qd on connait pas c'est tjrs super chiant...j'espère que je suis au bon endroit...
j'ai un mix à faire avec 2 morceaux (en fait y'en à 4 mais quand on sait faire avec deux on peut se débrouiller pour faire avec 4)
Je lance le 1er et à 3.30.500 je veux que le son baisse progressivement pour laisser la place au morceau 2 qui augmente progressivement.
Le tout au même niveau sonore pour ensuite venir à un ton en dessous.

A la fin du morceau 2 je veux revenir au morceau 1 à un endroit choisi et même principe,
son qui baisse progressivement pour laisser la place au N°1 qui augmente progressivement.

Avec ça je devrais m'en tirer.

Si en plus vous pouviez me dire ou trouver des tutoriels pour apprendre ou tout autre chose pour découvrir la bête.

Avant je bidouillais avec 2 softs pour faire ça (sonic foundry et Traktor).
On m'a dit que j'étais con, Cool edit permet tout ça et + et surtout c'est un multipiste...

Merci d'avance à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Qqu'un peut me dire ce que je peux trenter de faire pour améliorer la situation ?
22
Désinstaller cette version, demandé un échange avec une autre et l'installer.
J'ai installé, depuis la version de 1996 freeware de CEP des dizaines de becannes avec les différentes versions et différents system d'exploitation, je n'ai jamais vu ce soucis là.

.

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
23