Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Probleme avec cool edit pro2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec cool edit pro2
Bonjour à vous tous,
la configuration de mon ordi 2.4 ghz 1000 ram carte video gf4 ti 42000 système d'explotation xp pro. Mon problème est le suivant: lorsque je travaille avec cool edit pro et je veux enregistrer mon travail et sortir du logiciel Le logiciel gelle toujours ou il plante . Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Pouvez vous me dire s"il y a une patch pour corriger ce problème ou peut-ëtre la configuration du logiceil n'est pas bonne.
merci de m'aider hell

:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le fichier pk est utilisé par Cool edit et ne sert a rien dans nero, seul les wav sont gravables

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
12
Dans coole edit, jai choisi le format pcm raw data (pas wav!) et nero ne reconnait pas aussi le pcm!!
13
Bonjour,

pour être gravé, un fichier doit être absolument en pcm linéaire, sans compression (alors que raw en est une il me semble).
Pour PC, ce sera plutôt du WAV
Pour mac, plutôt du AIFF

de plus, voici les seules caractéristiques gravables pour faire un CD Audio:
résolution : 16 bits
fréquence d'échantillonage : 44100Hz ou 44.1KHz
et un fichier STEREO obligatoirement.
si le mixage a été fait en 24/96, il faut faire une conversion de format
(F11 si je ne me trompe).

Après, il y a certainement des softs de gravure
qui font les conversion de sorte qu'on peut leur
faire graver n'importe quoi (même du mp3 avec windows media player).

voilà
14
Bon je rouvre le thread ioriginal : probleme avec CEP 2 : Avez vous déjà eu des plantages tout simple : Vous travaillez et hop, XP vous dit qu'y y a un pb et qu'il va fermer l'application ?

et puis aussi comment j'ajoute des plug in VST ?

merci d'avance
15
CEP n'accepte pas les vsti mais tu peux trouver des petites prog qui te permettent de le faire, faut rechercher dans les forums par contre je sais plus leurs noms...
16
Je n'ai pas XP , sous win98 CEP est très stable.
pour les vst j'utilise directixer v2.3 http://www.tonewise.com/DirectiXer/

tout simplement excellent

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
17
Mais avec ce log, on peut mettre des vsti et vst fx ? si oui , c la folie :aime:
18
Ah, un adepte de CEP?? ;) Qui compte investir dans le nouveau Adobe Audition?

Je sais que j'ai déjà réussir à enregistrer dans CEP avec des VST avec Chainer mais le problème c'est que je n'arrive pas à n'eenregistrer que le VST sur la piste sans le reste qui joue...
19
Pour le moment investir dans Audition n'a aucun interet puisque je n'ai vu aucune différence entre les deux.
ensuite, j'ai peur que le rachat par adobe ne le transforme en produit orienté post-production video, ce qui est surement super pour les vidéastes, mais un poil moins pour les musiciens.

pour chainer, si tu fais le bon choix dans le mixer windows, tu peux enregistrer sans soucis uniquement le son en provenance de chainer

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
20
Nan mais fallait comprendre le futur nouveau Adobe...

Sinon, je n'ai pas de mixer windows... J'ai désactivé ma carte audio par défaut...