Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Enregistrer un VSTi avec chainer dans CEP (+images)

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer un VSTi avec chainer dans CEP (+images)
Bonjour,

Bon je repose la question plus clairement et avec des images ;)
On m'a dit que ct possible mais rien à faire j'y arrive pas, disons que j'utilise un intrument virtuel, le B4 avec le programme hôte "Chainer" et que je veuille enregistrer dans CEP sur une piste en écoutant les 8 autres... Voici les panneaux de configs de Chainer et de ma carte son :




Je ne sais pas comment configurer car j'arrive uniquement à enregistrer l'instrument virtuel quand j'enregistrer ce qui sort des enceintes, seulement je me retrouve avec les 8 autres pistes + celle de l'instru virtuel, ça ne va pas du tout...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant, vraiment car ça m'ouvrirait tout un tas de portes,

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool Julien, ils sont sympas les julien ;)

Je vois ce que tu veux dire, j'y ai pensé à vrai dire, mais j'ai justement acheté une deuxième petite console pour ne plus avoir à faire des branchements bizarres, je vais essayer de trouver une solution hardware mais ça m'étonne quand même que ce ne soit pas possible façon software en routant correctement le logiciel et la carte son... :?!:
12
Je persiste et je signe, c'est possible puisque je le fais quotidiennement.

réactive la table de mixage windows ca devrait suffire

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
13
Mais je te crois, c pour ça que j'insiste, c parce que toi t'y arrives ;) Je suis ton conseil et je reviens...
14
Pour être bien clair, c'est avec cette boîte de dialogue que tu choisis? :
15
Non du tout
c'est avec la petite table windows http://www.unrelatedinventions.com/Audiotools/HelpFr/r.glagemanueldesvolumesd.enregistrement.htm


je l'obtiens en double cliquant sur le hp dans la barre des taches

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
16
Ok merci, mais je n'arrive pas à réinstaller ma carte son d'origine AC97... :nawak:
17
Anaon: j'essaie de faire la manip chez moi des que j'ai le temps (pas avant jeudi..) car j'ai la meme cfg que toi: audiophile + carte son integre desinstalle + CEP
Sinon la table de mixage windows est accessible par:
C:/windows/sndvol32.exe
en tous cas sous 98. Pour d'autres OS fais une recherche sur le nom de fichier dasn le rep windows si tu ne le trouve pas a cet endroit.

Nico
18
Ah génial, merci beaucoup car je n'y comprends rien...
19
Anaon,
Je repense a un truc. Le B4 fonctionne en stand-alone. Je n'utilise pas Chainer donc ce n'est peut-etre pas un soucis, mais peut-etre que la sortie du B4 est plus simple à configurer que celle de Chainer. Enfin je veux dire d'une maniere générale que ca ferait un élément en moins dans ta config ?
Et qu'est-ce que tu choisis sur comme output et input sur chacune des tracks de CEP exactement ?
C'etait juste pour faire avancer le schwmilblick...
20
Ah merci à toi, c'est cool...

Alors écoutes, je vais essayer ton idée... Mes sorties dans CEP, j'utilise "M-Audio Delta AP 1/2" et enregistrement, "spdif in" car ma console est branchée de la sorte.
Je comprends bien que qu'il faille choisir autre chose si je veux enregistrer le B4 par exemple mais quoi? Si je choisis "Delta Monitor" ça enregistre toutes les pistes... :?!: