Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Adobe audition 1.5 et win98SE

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adobe audition 1.5 et win98SE
Le support VST m'interessant diablement, j'ai téléchargé la version de demo. Cet OS n'est pas supporté me dit alors l'animal.
comme c'est bien le 1er logiciel qui me dit ne pas pouvoir fonctionner sous win98 j'aimerais savoir si c'est ma machine ou une dure réalité.
et dans l'eventualité du dernier cas, qu'est ce qui a bien pu inciter les developpeurs a ce couper d'une base encore importante d'utilisateurs par ce choix pour le moins définitif.
quelle fonction mystérieuse et indispensable a bien pu les conduire là ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi, en tout cas, win98 c'est de la merde car il y a toujours des problèmes de fichiers qui apparaîssent à la longue (liens croisés, fragments perdus, ...) Pas convenable pour bosser
12
Merci pour vos avis.
Ceci dit, je n'ai roe na reprocher a win98. pas de gros problemes de stabilité, pas de problemes de fichiers perdus, croisé ou autre.
je vais verifier si j'ai bien les drivers de mes différents périphériques et je me lance.
13
Sage décision :bravo:
et tu pourras profiter des joies du Rewire avec AA 1.5 :D
fini les allez retour entre softs :D:
14
Sucrepop, si tu n'es pas déçu de W98, et ben je serais toi et ben je resterais avec Cool Edit Pro 2, qui sait très bien se servir des VST à l'aide de SpinAudio VST-DX Wrapper...
Moi je serais toi je ferais ça...
D'abord...
Même ke...
15
Connais pas ce truc, je vais chercher
merci
16
17
D'accord avec Ti Loup, Cool Edit 2.1 est presque le même que Audition 1.5 (Adobe a racheté la boite qui développait Cool Edit Pro) et il est compatible avec Win98SE et VST.

Pour ma part, j'ai Win98SE, Win2000 et avec les 2, Audition 1.5 fonctionnent parfaitement. En fait, Adobe a décidé de ne plus mentionner Win98SE pour les développements futurs, car WIN XP évolue rapidement et il ne veulent plus développer des lignes de codes supplémentaire (+ tests) pour garantir la compatibilité Win98SE. Cet info, je l'ai de source sure.
A+
18
Salut
ti loup
[u]VST-DX Wrapper : c'est là et c'est gratos
ca sert a quoi (et ca va aussi sur 98) :?!:
merci
19
Mwais, enfin, adobe c'est tout de même des trous du cul, vu que les personnes ayant acheté cool edit pro 2 ne peuvent plus télécharger les patches et mises à jour de ce produit qui autrefois étaient dispo sur le site de syntrilium...

"z'avez qu'à acheter Audition" telle est la politique de ces enflures...
20
Salut toutes / tous...
IREZUMI : d'origine, Cool Edit Pro 2 sait utiliser les plugins DirectX, mais pas les plugins VST. Alors des petits malins ont inventé des "convertisseurs", qui permettent d'utiliser des plugins VST, en faisant croire à Cool Edit que c'est du DirectX : VST-DX Wrapper est un de ces convertisseurs...
J'ai Cool Edit Pro 2, sous Win98SE, et VST-DX Wrapper : et ça marche...