Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Ou trouver le logiciel cool edit prov2

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver le logiciel cool edit prov2
Voila je suis un rappeur j'ai sorti un album ......... j'ai entendu parler de ce logiciel qui pemret de s'enregistrer j'aurais voulu savoir ou et comment se le procurer si une ou plusieurs personne pouvaient m'eclairer sa m'aiderais beaucoup
Merci a tous
mounty0014@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu débutes en info, je te conseille de lire les dossiers d'AF ici, de te trouver un pote qui puisse te faire démarrer, de parcourir les forums pour trouver des réponses à tes questions (ici par exemple)et te familiariser avec le vocabulaire, de savoir exactement ce que tu veux faire (poser des sons, pour moi c'est vague) et de quel matos tu disposes (renseigne ton profil en cliquant sur ton pseudo)
12
Cool Edit n'existe plus, il a été racheté par par Adobe et s'appelle maintenant Adobe Audition. Je ne connait pas le pendant gratuit Audacity...
Pour des conseils d'utilisation c'est un peu compliqué, mais il faut t'armer de patience, et trainer sur les forums le plus possible, il y a toujours des gens sympas qui répondront à tes questions :lol:
Cela dit, j'ai eu l'occasion de bosser avec Cool Edit, et pour l'apprentissage de la MAO c'est pas mal du tout...

Courage.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

13
Merci les gars
c'est sur ya toujours des mecs sympa comme vous
En faite je vous explique j'ai sorti un album enregistré en studio
Mtn j'ai plus accés au studio et je souhaite enregistrer mes sons moi meme c'est a dire chanter avec un micro et m'enregistrer
J'espere que vosu avez compris
Je dispose d'un pc normal
Je voudrais savori avec quel logiciel je pourrais m'enregistrer
Le mieux pour m'aider c'est que qulqun prenne mon adresse msn sa sera plus simple
Je vosu fais confioance
Sa fais 2 mois que je galere et mes sosn avance pas
mErci a tous
14
???
Aidez moi les gars
15
J'ai tapé freeware et j'vais 377 produits j'ai rien compris mdrrr
Le mieux c'est que qu'qulqun prenne mon msn et m'explique tout sa sa sera plus simple
Comme sa j'y envoirais mais sons il me dira ce qu'il en pense
16
Personne ayant msn pour m'aider??
17
??
18
Salut versus :mrg:
Bon, le prend pas mal, mais t'as l'air d'être un peu trop débutant pour qu'on puisse t'expliquer juste comme ça , en conversation (qui plus est à distance), tout ce que t'as besoin de faire.

En gros, ta question, c'est un peu "je veux faire un gateau, j'ai une cuisine, mais je sais pas ce que c'est qu'une casserole. Dites-moi quoi faire." :clin:

Comme l'a dit plus haut fabs, faut d'abord que tu saches ce que c'est qu'une casserole, du beurre ou de la farine pour pouvoir après demander des conseil pour les travailler. En gros, va dans les dossiers d'AF, y'a tout super bien expliqué, ce sera 20 fois plus clair et efficace que si un type essaie d'en discuter avec toi par msn ou autre. En plus tu gagneras beaucoup plus de temps.

En (très) gros, pour faire de la musique sur un ordi, il te faut : une carte son et un logiciel de musique. Achète-toi une carte son (plein de conseils sur AF, y'a des dossiers comparatifs et tout), et après vois le meilleur logiciel de zique pour toi.

"poser mes sons", c'est vrai que c'est pas clair... tu veux juste faire rentrer de la voix sur ton ordi?? tu veux y rentrer des samples? Les travailler? C'est très très flou, quoi :?!:

Explique de manière plus précise ce que tu veux faire, déjà :volatil:
19
Effectivement ce n'est pas un forum d'informatique ici. L'ordinateur n'est qu'un moyen de faire de la musique. Presque un instrument comme un autre. Si tu es familier du matos de studio, alors en farfouillant un peu tu devrais retrouver tes repères assez facilement avec Audacity. Egalement les fonctions "aide" des logiciels sont souvent fournies et didactiques.
Les forums permettent de gagner du temps quand on sèche sur un point bien précis d'un sujet/outil que l'on maitrise déjà un minimum. Il ne faut pas espérer apprendre ou comprendre depuis le début simplement en posant des questions.
Et aussi : ta fiche n'est pas du tout remplie, du coup il est impossible d'avoir une vision de ton profil pour mieux t'aider.
20
Ok les gars en tout cas merci pour tout
Moi mon but c'est de faire partir une instru avec mon Pc et chanter dessus et que sa enregistre tout simplemeNT
Je voudrais savoir quel logiciel est le mieu adapté et comment se le procurer