Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavosaur Wavosaur [Freeware]
Photos
1/4
Wavosaur Wavosaur [Freeware]

[News] Semaine du freeware : Wavosaur

• 49 réponses
  • 27 participants
  • 7 966 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Wavosaur
En matière d'éditeur audio freeware, on connaissait le sympathique Audacity, intéressant mais dont l'ergonomie pouvait rebuter les habitués de Soundforge ou Wavelab. Il faudra désormais compter avec Wavosaur, un soft plutôt complet côté fonctionnalités, et plus proches de l'ergonomie des logiciels commerciaux que son rival.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pou le lien, domage que j'ai du mal avec l'anglais :((( mais je vais essayer de dechifrer sa :lol: merci
32
Ca marche avec Vista? Pas de bugs?
33
J'ai vista pas de soucis
:bravo: :oo: :aime:
34
Argh! J'viens de découvrir, on va essayer ça :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

35
Sinon quelqu'un a pu l'essayer avec des vst gourmands? Ca tient la route?

https://www.wavosaur.com/

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

36
Salut à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de mixer 2 fichiers avec ce logiciel
Merci,
37
Bonsoir a tous !

Je viens de découvrir ce bijou, le tout 565 ko , je suis impressionné, vraiment c'est le sound forge freeware !

- rien a dire, chapeau .

- pendant que je suis ici bob.jmr , c'est possible de mixer 2 fichier puisque il ya copier/coller, peutetre qu'il y a d'autres moyen moi je viens de découvrir....mais je suppose que tu l'a déjà découvert, a ciao bonsoir . :coucou:
38
Je viens juste tomber sur ce logiciel. il concurrence sound forge 8 largement. la partie slice est bien faite et assez facile a manipuler.
je suis très content de l' avoir trouvé.
Face to Computer
39
Comen on fait pr mettre des effet ?
svp aider moi
40
Salut.
- si tu parle des effets vst, il faut d'abord en avoir sur le disque dur :lol:

- aprés : outil =>vst => vst rack

dans le vst rack : charger vst, c'est tout.

- si tu veux jouer les effets en temps réel, coche "temps réel", si tu veux appliquer les effets du rack tu click sur appliquer.