Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavosaur Wavosaur [Freeware]
Photos
1/4
Wavosaur Wavosaur [Freeware]

[News] Semaine du freeware : Wavosaur

• 49 réponses
  • 27 participants
  • 7 953 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Wavosaur
En matière d'éditeur audio freeware, on connaissait le sympathique Audacity, intéressant mais dont l'ergonomie pouvait rebuter les habitués de Soundforge ou Wavelab. Il faudra désormais compter avec Wavosaur, un soft plutôt complet côté fonctionnalités, et plus proches de l'ergonomie des logiciels commerciaux que son rival.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Hi,
y'a pas que les "dinausaures" que l'on cite toujours :???: ,il y samplitude et music studio qui est d'abord un super editeur audio et qui dépote biens depuis le 2003/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2003-Deluxe/forums/t.6075,pour-45-euros-y-a-pas-mieux.html

et chaque question que je lis trouve sa réponse dans music studio (ou presque) il ne fait pas le reverse en "live" et le pitch progressif ( et domage que l'elastic audio soit en mono :((( ........

ex:J'aimerais savoir s'il est possible de mixer 2 fichiers avec ce logiciel? 2, 8 ,12 il est multipiste.

pour les craquements? tu zoome a fond et tu baisse comme des volumes..

les canneaux séparement? no problèmes

effets lives? 6 slot dans la table de mixage + les effets du soft equ...

pour les bruits de fond(disque vynils)j 'utilise le 2007 (pour le reducteur de bruit) et le 2008 pour le midi et insruments revolta

bref un soft a considérer aussi......... :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

42
Wé magix est vraiment a la hauteur!

- mais la c'est un petit freeware qui rend des service pour 300 ko de taille, tous le monde n'a pas besoin d'une usine a gaz !
43
Pas convaincu à la base par Wavosaur je dois l'avouer, maintenant il fait parti de des soft que j'utilise le plus. voila.
44
Merci guibson77 !! vraimen genial sa a marcher super , tu as l'air d'y connaitre pas mal. Si c'est pas abusé tu saurais pas comment on fait pour sauver des mp3 ? j'ai que wav quand je veux enregisté sous

Bool's merci bien mais j'ai pas tout compris à ce que tu ecrivait, tu te serais pas trompé de forum ? les pub pour magix ça doi aller dans le forum magix plutot
45
Oui biensur ! Fichier => exporter :mrg:
46
Oups, j'avais pas vu, c'etaient pourtant pas trop dur :oops: :oops:
Ca marche du tonerre :bravo:
47
Par contre avant il faut placer le fichier lame_enc.dll dans ton répertoire. sinon tu aura un message d'erreur.

ca sent la pub à plein pif le post de bool's.
48
Merci max :bravo:
Ca c'est bon j'avasi le bon fichier lame, mais en fait je cherchai pas aux bon endroit pour la sauvegarde

ben bools il m'a pas vraiment aidé, j'en veux pas de son magix tout pourri :bravo:
49
Je me suis contenté de l'ouvrir, d'importer un fichier audio, d'appliquer un vst.

Le peu que j'en ai vu ça me semble être un must.
Wavelab, en peut-être moins complet mais au rapport qualité prix imbattable.

J'aime bien Audacity mais là il me semble que ça va plus loin.
50
ADOPTÉ :bravo2: