Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet SOUNDIVER et LOGIC

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOUNDIVER et LOGIC
Bonjour,

j'ai soundiver et il arrive à reconnaitre quelques uns de mes périphériques.
Ma question : comment fait-on pour établir la relation avec Logic, de manière à créer automatiquement l'environnement ???
Je crois que ça a un rapport avec AUTOLINK, mais je n'y arrive pas.

Merci
2
Salut,
Je vois pas ce que tu veux dire?
-Z3
3
Dans Logic trouve le menu qui lance Sounddiver. Ca c'est quand tu es déjà dans le séquenceur, sinon ce doit être expliqué dans l'usine à gaz qui sert de manuel...
4
Salut. Il faut activer la fonction Autolink dans Logic. Ce qui fera que tu pourra editer tes periph dans Logic. Mais attention, c'est pas parcuque tu va lancer les deux appli ensembles que Logic va te creer un environnement automatiquement. Il faut configurer ton propre environnement.
5
:oo: j'ai un POD que je pilote par sound diver comment faire pour integrer ca dans un environnement logic.....D'ailleurs j'utilise logic sans l'environnement ou alors a mon insue.....je cherche des conseils sur la construction d'un environnement...tchao
6
Salut. Soundiver peut etre indépendant de Logic ou linké avec Logic... Pour Logic, tu passes obligatoirement par l'environnement qui à subi une refonte totale depuis la 5.x (entre autre, disparition des objets A/B playback) et, autre philosophie avec l'apparition d'un automation sans hyperdraw.
Quant à l'environnement spécifique dont tu parles, fais comme nous tous, le mode d'emploi est au top :8)
7
Ça sert a quoi de le linker avec logic :8O: ?