Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2002 à 10:17:14SOUNDIVER et LOGIC
Bonjour,
j'ai soundiver et il arrive à reconnaitre quelques uns de mes périphériques.
Ma question : comment fait-on pour établir la relation avec Logic, de manière à créer automatiquement l'environnement ???
Je crois que ça a un rapport avec AUTOLINK, mais je n'y arrive pas.
Merci
Zebra trois
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/08/2002 à 13:55:16
Salut,
Je vois pas ce que tu veux dire?
-Z3
0
Anonyme
521397
3Posté le 13/08/2002 à 16:52:26
Dans Logic trouve le menu qui lance Sounddiver. Ca c'est quand tu es déjà dans le séquenceur, sinon ce doit être expliqué dans l'usine à gaz qui sert de manuel...
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/08/2002 à 15:03:28
Salut. Il faut activer la fonction Autolink dans Logic. Ce qui fera que tu pourra editer tes periph dans Logic. Mais attention, c'est pas parcuque tu va lancer les deux appli ensembles que Logic va te creer un environnement automatiquement. Il faut configurer ton propre environnement.
0
Parchake
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/11/2002 à 00:29:25
j'ai un POD que je pilote par sound diver comment faire pour integrer ca dans un environnement logic.....D'ailleurs j'utilise logic sans l'environnement ou alors a mon insue.....je cherche des conseils sur la construction d'un environnement...tchao
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 28/11/2002 à 06:18:48
Salut. Soundiver peut etre indépendant de Logic ou linké avec Logic... Pour Logic, tu passes obligatoirement par l'environnement qui à subi une refonte totale depuis la 5.x (entre autre, disparition des objets A/B playback) et, autre philosophie avec l'apparition d'un automation sans hyperdraw.
Quant à l'environnement spécifique dont tu parles, fais comme nous tous, le mode d'emploi est au top