Sounddiver 3.0
- 41 réponses
- 12 participants
- 5 045 vues
- 11 followers
JoLBerT
je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
phil77
Si Sound Diver tourne sous OS9, il doit tourner aussi bien sur un G3, G4 voire G5 sous OS9.
Pourquoi ne pas installer OS9 sur un G5 mac Intel dans ce cas? Ou encore utiliser l'option "classic" d'OSX, qui n'est autre qu'une version d'OS9 accessible depuis l'OSX. Je crois que dans ce cas il faut installer les 2 OS...
si je ne m'abuse...
reste juste à vérifier qu'on a la version requise d'OS9 (9.1, 9.2...)
Fred3023
je pense acheter un logic 8 (express) tres bientot ; pourrais je utiliser la beta de sounddiver pour mac os X
j'ai lu que logic 8 n'avait plus de clé
ca m'emm...vraiument, j'ai plus envie de replonger dans l'édition de mon orbit 3 que j'adore par ailleurs sans un soft
merci à ceux qui savent peut etre
g_ryckeboer
Citation : je pense acheter un logic 8 (express) tres bientot ; pourrais je utiliser la beta de sounddiver pour mac os X
j'ai lu que logic 8 n'avait plus de clé
ca m'emm...vraiument, j'ai plus envie de replonger dans l'édition de mon orbit 3 que j'adore par ailleurs sans un soft
C'est Logic 8 qui n'utilise plus la XKey ; à priori, je ne vois pas pourquoi ça poserai problème d'utiliser en même temps Logic 8 et la XKey pour Soundiver ; Logic ne devrait pas être gêné par la XKey dont il n'a rien à faire, au même titre que n'importe quel autre gadget USB pouvant être branché sur un port USB de la machine ?
Fred3023
il faut donc que j'ai une xskey ? oui mais comment ?
g_ryckeboer
Citation : que c'est mon premier logic
Ce qui n'était pas précisé
Citation : il faut donc que j'ai une xskey ?
Absolument pour pouvoir utiliser SoundDiver beta
Citation : oui mais comment ?
en achetant un Logic 6 ou 7 …
Mais le SD beta est pas mal buggé ; certaines adaptations qui fonctionnaient sans problème avec la version 3 (la version OS9) posent problème dans la versio beta. Et il n'y a plus que probablement aucun espoir de voir les choses s'améliorer … vaut mieux être sûr qu'il n'y aie pas de problème avec l'adaptation de l'orbit 3 …
Trez909
C'est un peu la m.....
nobazz
Je recherchais un editeur pour le Kawai XS1 et j'ai trouvé un module ici pour soundDiver, rien d'autre. Pensez vous que je puisse télécharger la version d'access et y coller le module du XS1?
Si c'est pas le cas, quelqu'un sait il ou trouver cette fameuse version 3 pour PC? On la trouve gratuite pour mac, il doit bien y avoir une version PC qui traine qque part???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
phil77
Citation : Je recherchais un editeur pour le Kawai XS1 et j'ai trouvé un module ici pour soundDiver, rien d'autre. Pensez vous que je puisse télécharger la version d'access et y coller le module du XS1?
ça ne coûte rien d'essayer... mais il faut sans doute la version complète.
le module du XS1 a été réalisé à partir de sound diver version 3.05 pour Mac mais ils précisent qu'il peut peut-être fonctionner sous windows.
Citation : Si c'est pas le cas, quelqu'un sait il ou trouver cette fameuse version 3 pour PC? On la trouve gratuite pour mac, il doit bien y avoir une version PC qui traine qque part???
introuvable (du moins par des moyens légaux), sinon en occasion mais alors là bon courage (lis mon post vers le début de ce topic).
Sound diver, c'est fini jusqu'à nouvel ordre.
Peut-être qu'un jour Apple va s'y recoller.
Mais il n'y aura sans doute jamais de prochaine version pour Windows, ça sera exclusivement pour Mac.
vgeoffroy
qqu1 aurait la version 3 de base pour mac os9 ?
ANANDEVA
j'ai une 3.1.0 Beta 2 pour mac avec 2 mises à jour jusqu'à la 3.052 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner car je suis débutant sur mac...
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 16:08:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte