Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:23:32Sounddiver 3.0
Bonjour,
je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
le premier lien est en fait un update de la version et n'est pas installable sans la version 3.
le deuxième lien est une version pour mac os 10 et il faut la xskey pour l'installer donc pas de bol pour l'instant mais peut-être qqu1 à ctte fameuse version 3.0 de base pour mac os9 ?
Je ne crois pas qu'on puisse la télécharger sur le net malheureusement à moins que qq1 l'ai mise...
à suivre...
0
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 13/05/2012 à 00:36:37
le 1 er lien c'est juste pour le groupe de discussion ...
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
39Posté le 13/05/2012 à 21:08:36
ok malc,
je reste positif et je suis prêt à l'acheter à une bonne âme qui veut s'en séparer, à bonne entendeur.......
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 13/05/2012 à 21:36:56
Est il possible d'avoir une version OSX intel facilement ?