Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live 4

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4
Bonjour à tous :) je suis à la recherche du logiciel live 4 sur Mac, mais je n'ai pas les moyens de me le procurer, connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement ? Je le trouve sur PC mais pas sur mac. Quelqu'un l'a-t-til déjà trouvé ?
Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses, je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter et j'en aurait pourtant une grande utilité.
PS : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
MERCI !!!!!!!!!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tant mieux si vous avez les moyens de vivre votre passion

mdr ce post!
la plupart ici sont comme toi à racler le fond des portes monnaies à la fin du mois.... mais quand on veut qq chose on s'en donne les moyens.
Pourquoi diable Live4 serait-il l'outil ultime qui libérerait les tiens? Ne pouvez vous pas trouver une alternative free qui vous permettrez d'attendre de meilleurs jours? (Tracktion par exemple, pas lourd en plus à télécharger). T''es-tu demandé si Live était vraiment pour toi la seule et unique solution? Pourquoi ce choix? Qu'en attends-tu? As-tu réellement besoin, maintenant d'un logiciel si complet et donc si cher pour tes moyens (en sachant que tu en utiliseras le quart)?

Citation : . Je trouve ça cher 400 euros pour un log

ben alors laisse tomber. Tu sais c'est mm pas le prix d'un bon synthé hard neuf.
Sinon, perso, je cherche un crack du Ion d'Alesis, si vous avez des infos....
22
Moi j'cherche un crack pour doubler ma paye ..
23
Baobab, soit t'as vraiment beaucoup d'humour, soit tu fais exprès de ne rien comprendre... :ptdr: Ca fait un moment que je m'étais pas marré comme ça, tiens ! Je voulais mettre quelques citations mais il faudrait citer chacun de tes posts, ça en deviendrait lourd...
Allez, je mets juste un truc constructif : va lire ça, c'est gratuit au moins. :ptdr:
Et qu'on ne t'y reprenne plus !

:((
24
Ouai baobab les petits gars en france qui viennent chialer parcequ'ils trouvent pas juste que tout le monde n'est pas acces a une home studio quand on voit tant de gens qui n'ont meme pas acces à de l'eau potable c'est putain de pathétique. On est privilégié, on en abuse et c'est tout ! Putain j'en ai ras le cul de ces discour d'ados genre "la société est injuste..." oui elle l'est mais pas pour nous ici en France ! Alors tu profite d'un système qui te permet de toucher du ble genre assedic, secu, APL ... c'est top et faut continuer à se battre pour ça mais bon faut pas croire non plus que tout doit etre gratos. La MAO et la musique en général est un luxe et ça s'assume. Apres on peut en faire avec un baril ou une planche en bois mais on peut pas tout avoir pour rien. Si tu veus utiliser des crack fait le (je le fais aussi) mais viens pas te justifier en disant que le logiciel est trop cher, ça non. Assume, t'es un pirate et c'est mal.
Débat clos !
25

Citation : Putain j'en ai ras le cul de ces discour d'ados genre "la société est injuste..."

ouf... je me sens déjà moins seul
26