Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo Universal Synth Editor and Controller
Photos
1/4
Momo Universal Synth Editor and Controller

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Momo sort un éditeur logiciel universel pour synthé

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 208 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Momo sort un éditeur logiciel universel pour synthé
352488.jpg
Terminé le temps où un éditeur logiciel par synthé était requis, merci Momo !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de recorv :
Ouais, je ne lui (leur) prends plus rien non-plus. (Presque) antipathique lorsqu'on essaie de prendre contact pour du support.

En effet, le presque était en trop. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

22
Citation de mrmagoo :
Citation de RdjpR :
Citation de mrmagoo :
Citation de RdjpR :
ah d'acc, donc j'ai rien compris :mrg:

J'adore CTRLR, je me suis construit pas mal de Panel avec :)

J'avoue n'avoir jamais creusé le sujet.
Est-ce relativement simple RdjpR ?
J'utilise le panel pour le JV 80 pour mon JV 880 et c'est excellent !

Franchement ça va, ça prend juste "BEAUCOUP" de temps, pas pour toutes les périphs, mais par exemple pour la PCM91, cest looonnnggg, très looonnnngggggg (je n'ai toujours pas fini d'ailleurs :mdr:), et encore plus quand le constructeur ne nous laisse pas lire les sysex :8O: ; Mais si j'y arrive, c'est que c'est faisable :)
Hier j'ai fait un panel pour la Midiverb III, ça m'a prit 30 minutes, bon faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de paramètres :)
Oui c'est moche à regarder, mais tellement pratique d'avoir ce genre de chose dans son DAW :P:

6390640.png

Merci pour ton retour. :bravo:
Pas sûr que je m'y attaque un jour mais tu démystifies un peu le truc. Pour moi en tout cas. :clin:

C'est un peu relou à faire, mais c'est tellement pratique de pouvoir utiliser son hardware oldschool dans ses DAW, mais c'est vrai que certains développeurs ne nous facilitent pas la vie, parce qu'il est un peu imbuvable à gérer :8O:

RdjpR

23
Bravo à toi d'autant plus ! 👍
Depuis Cubase c'est aussi possible mais là aussi, cela demande pas mal de boulot.