Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore CTRLR, je me suis construit pas mal de Panel avec
J'avoue n'avoir jamais creusé le sujet.
Est-ce relativement simple RdjpR ?
J'utilise le panel pour le JV 80 pour mon JV 880 et c'est excellent !
Franchement ça va, ça prend juste "BEAUCOUP" de temps, pas pour toutes les périphs, mais par exemple pour la PCM91, cest looonnnggg, très looonnnngggggg (je n'ai toujours pas fini d'ailleurs ), et encore plus quand le constructeur ne nous laisse pas lire les sysex ; Mais si j'y arrive, c'est que c'est faisable
Hier j'ai fait un panel pour la Midiverb III, ça m'a prit 30 minutes, bon faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de paramètres
Oui c'est moche à regarder, mais tellement pratique d'avoir ce genre de chose dans son DAW
Merci pour ton retour.
Pas sûr que je m'y attaque un jour mais tu démystifies un peu le truc. Pour moi en tout cas.
C'est un peu relou à faire, mais c'est tellement pratique de pouvoir utiliser son hardware oldschool dans ses DAW, mais c'est vrai que certains développeurs ne nous facilitent pas la vie, parce qu'il est un peu imbuvable à gérer
0
RdjpR
mrmagoo
3472
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/02/2025 à 12:47:19
Bravo à toi d'autant plus ! 👍
Depuis Cubase c'est aussi possible mais là aussi, cela demande pas mal de boulot.