Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant

Sujet Clavier CASIO CTK-591 avec harmony assistant 9.0.5c

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 362 vues
  • 3 followers
1 Clavier CASIO CTK-591 avec harmony assistant 9.0.5c
Bonjour, j'ai un midi kit mao mais il ne parle pas de harmony assistant pour la configuration je ne sais pas comment faire pour que ce que je joue sur mon clavier (synthétiseur CASIO CTK-591) je ne sais pas trop non plus comment configurer mon synthé. Comment dois-je faire? J'aimerais que quand je joue sur mon synthé cela s'affiche sur l'ecran pour que la partition soit ecrite plus vite.
Afficher le premier post
11
Qu'entends-tu par plugins pour afficher sur Firefox ?

Et quelle était la solution à ton problème ? Cela peut-être intéressant de savoir dans un cas similaire.

Sinon, autre question, quel est l'intérêt pour toi d'avoir Harmony Assistant quand tu as aussi, par ailleurs, Finale ? Je te pose cette question, c'est qu'en regard de ce que permet de faire Harmony - dont je suis satisfait - je me demande ce qu'apporte en plus Finale qui est beaucoup plus puissant à priori.
En sachant que je ne suis pas un grand "solfégiste" mais que je suis très intéressé par la notation contemporaine.
Merci d'avance.
12
Pour afficher certaines parties de la page et pour lire le didacticiel il faut un plugins mais en fete c'est un plugins qu'a creer myriad donc j'avais pas vu qu'il proposé sur leur site.