Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant

Sujet Editeur de partition ou assistant de composition?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 817 vues
  • 6 followers
1 Editeur de partition ou assistant de composition?
Salut all :coucou:

J'aimerais savoir si ce soft a des particularités d'assistance à la composition ou est ce simplement un très bon éditeur de partition??

Merci
Afficher le premier post
11
No comment boulet time :violent: :rocket:
12
T es un sacré abruti toi
next

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

13
Un abruti qui aurais beaucoup a t'apprendre visiblement lol
14
Et bien je suis preneur
Commencons par les fonctionnalités du logiciel qui me posent question si ca te dit ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

15
Je crois que tu aurais d'abord besoin d'acheter un bouquin sur les théorie du son avant de te lancé a savoir ce que peux faire un soft ou pas ca t'evitera d'attendre des fonction magique d'un soft qui n'existerons jamais.
16
Ymersion, tu peux aussi répondre de manière courtoise, ca mange pas de pain hein ? S'il fallait être un pro du taitement du signal dès qu'on fait un peu de musique, on n'aurais pas grand chose à se mettre dans les oreilles ! Un forum, ça sert aussi à apprendre certaines choses, et non pas à se vanter de ses quelques connaissances théoriques...

maxin : Il est, en règle générale, impossible de récupérer via un programme d'ordinateur la partition d'un morceau à partir d'un enregistrement. Ca peut éventuellement se faire si l'enregistrement ne contient qu'une seule voix ( il me semble d'ailleurs que Harmony possède un script qui le fait dans ce cas, de manière plus ou moins réussie), mais dès que tu as ne serait-ce qu'un accord, il devient très difficile d'extraire toutes les notes. En ce qui concerne une formation complète, l'état de lart actuel ne le permet purement et simplement pas.
17
Désolé mais ca me gave les mecs qui pense faire du son sans rien faire avec juste 2 coup de souris...

en plus venir sur mon topic pour poser ca question ca se fait pas.

tolérance zero pour les boulets
18
Merci pour les renseignements jamian ( et pour ta pedagogie )
Justement je crois que la fonction que tu crois que harmony me conviendrait
De toute facon je pense en faire l acquisition (c est si bon marché pour ce qu il propose )

Enfin apres m etre acheté de la doc sur le traitement de son et la theorie musicale bien sur ( et eventuellement ma carte de membre pour les threads d ymersion)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

19

Citation : Justement je crois que la fonction que tu crois que harmony me conviendrait



Mais si je ne crois pas que tu crois que je crois que tu ne crois pas ca marche aussi?

Citation : Enfin apres m etre acheté de la doc sur le traitement de son et la theorie musicale bien sur ( et eventuellement ma carte de membre pour les threads d ymersion)



SON & ENREGISTREMENT edition Eyrolles (traitement du son)
pour la théorie musicale il y a des milliers de bouquins,un bon forum AF et surtout internet.

Le monde appartient à ce qui savent lire
;)

Pour la carte de membre je t'en fait cadeau si tu me prouve que tu fait un effort pour apprendre la music mais par contre l'amende pour avoir posté sur un topic qui n'était pas de ce sujet va te couté bonbon... :diable:
20