Un logiciel qui chante en anglais francais italien japonais! comme le vocaloid mais deja en vente
- 29 réponses
- 10 participants
- 9 032 vues
- 1 follower
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2003 à 18:10:35Un logiciel qui chante en anglais francais italien japonais! comme le vocaloid mais deja en vente
J ai fini ma version d evaluation j ai pas eu le temps de tester bien
ca me tue meme si la qualite n est pas top top pour faire de zik electronique ca peut etre bien:
http://www.myriad-online.com/frindex.htm
on dirait un espece de vocoder!!!
le logiciel c est virtual singer
ca me tue meme si la qualite n est pas top top pour faire de zik electronique ca peut etre bien:
http://www.myriad-online.com/frindex.htm
on dirait un espece de vocoder!!!
le logiciel c est virtual singer
Anonyme
10184
11 Posté le 20/09/2003 à 21:48:32
Ben c'est sûr qu'on est loin du compte... mais le jour où la technologie sera là, l'appât du gain fera le reste... ça sera peu abordable pour les ch'tis qui restent honnête, et très intéressant pour les boîtes de prod peu scrupuleuses.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 20/09/2003 à 21:50:10
La techno est déjà là : le film farinelli, vous connaissez ? C'est entièrement synthétisé.
Mais il y a eu plusieurs gars à bosser dessus pendant plusieurs mois.
Mais il y a eu plusieurs gars à bosser dessus pendant plusieurs mois.
Anonyme
10184
13 Posté le 20/09/2003 à 21:54:13
Non, c'est pas entièrement synthétisé, ils ont pris deux voix comme matière première... mais ils ont fait la jonction entre les deux voix pour avoir des transitions fluides.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/09/2003 à 22:19:35
Ouais, bien sûr, mais la qualité est là. Puis finalement, c'est un peu pareil pour les voix synthétisées ( un peu ). M'étonnerait pas que TC soirte un truc du genre bientôt.
On arrive toujours au même problème : beaucoup de trucs dont "rêvent" les musicient existent déjà, mais ne sont pas automatiques; il faut le recours de techniciens ( c'est même la raison d'être des assistants musicaux à l'ircam, par exemple ).
On arrive toujours au même problème : beaucoup de trucs dont "rêvent" les musicient existent déjà, mais ne sont pas automatiques; il faut le recours de techniciens ( c'est même la raison d'être des assistants musicaux à l'ircam, par exemple ).
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/10/2003 à 14:34:07
Le virtual singer n'est pas bon !
Et il ne marche (enfin je crois) qu'avec harmony, qui n'est pas très bon non plus !
Fuck off !
Jamian
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/11/2003 à 02:52:08
En ce qui concerne la qualité du Virtual singer : C' est vrai qu' il nécessite des réglages précis pour arriver à quelquechose de bon. Si on reste avec la voix standard, il est bien sur très difficile d' obtenir quelque chose de potable. Cependant, le potentiel est là : il n' y a qu' a écouter les exemples pour s' en rendre compte.
Mais ceci dit, je pense que le realSinger 2 (incluse dans le virtual singer et qui permet de reformer une vois a partie des enregistrements des phonemes) donnera de bien meilleurs résultats qu' une voix totalement synthétisée, a condition bien sur de disposer d' enregistrements de bonne qualité.
Mais ceci dit, je pense que le realSinger 2 (incluse dans le virtual singer et qui permet de reformer une vois a partie des enregistrements des phonemes) donnera de bien meilleurs résultats qu' une voix totalement synthétisée, a condition bien sur de disposer d' enregistrements de bonne qualité.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 09/11/2003 à 13:16:38
Oui mais ça ne marche qu'avec harmony ! Et harmony n'est pas bien
Fuck off !
Jamian
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/11/2003 à 18:39:30
Ca c' est une question de point de vue. Utilisant Harmony et cie depuis un bon bout de temps, j' aurais plutot tendance à dire le contraire, surtout après avoir testé d' autres logiciels bien plus couteux (Anvil pour ne citer que lui)
Mais attention : comme tout logiciel, il faut l' utiliser pour ce pourquoi il a été concu : l' édition et l' interpretation de partitions. Il ne fait pas TOUT ! (notamment le mixage de pistes, qu' il vaut mieux faire avec un autre logiciel style cooledit pro 2...)
"Il n' est pas bien", ca dépends donc de comment tu l' utilises. Peut être n' a tu pas choisi le bon logiciel pour ce que tu voulais.
Mais attention : comme tout logiciel, il faut l' utiliser pour ce pourquoi il a été concu : l' édition et l' interpretation de partitions. Il ne fait pas TOUT ! (notamment le mixage de pistes, qu' il vaut mieux faire avec un autre logiciel style cooledit pro 2...)
"Il n' est pas bien", ca dépends donc de comment tu l' utilises. Peut être n' a tu pas choisi le bon logiciel pour ce que tu voulais.
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/11/2003 à 23:14:19
Re
pour l'édition de partoches, rien ne vaut Cakewalk ou Sonar !
Bon il vrai cependant que le prix est attractif !
pour l'édition de partoches, rien ne vaut Cakewalk ou Sonar !
Bon il vrai cependant que le prix est attractif !
Fuck off !
Anonyme
10184
20 Posté le 11/11/2003 à 12:20:49
Partoche pour partoche, ce serait plutôt "Finale" comme outil... si c'est pour du midi complexe, sonar, et si c'est pour de l'audio et du vsti, SX... quand au chanteur virtuel proposé, la qualité me rappelle "text to speech" livré avec mon awe32, rien à voir avec l'outil de yamaha question qualité...
- < Liste des sujets
- Charte