Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant
1 Un logiciel qui chante en anglais francais italien japonais! comme le vocaloid mais deja en vente
J ai fini ma version d evaluation j ai pas eu le temps de tester bien :??:

ca me tue meme si la qualite n est pas top top pour faire de zik electronique ca peut etre bien: :shootme:



http://www.myriad-online.com/frindex.htm


on dirait un espece de vocoder!!!

le logiciel c est virtual singer
Afficher le premier post
11
Ben c'est sûr qu'on est loin du compte... mais le jour où la technologie sera là, l'appât du gain fera le reste... ça sera peu abordable pour les ch'tis qui restent honnête, et très intéressant pour les boîtes de prod peu scrupuleuses.
12
La techno est déjà là : le film farinelli, vous connaissez ? C'est entièrement synthétisé.

Mais il y a eu plusieurs gars à bosser dessus pendant plusieurs mois.
13
Non, c'est pas entièrement synthétisé, ils ont pris deux voix comme matière première... mais ils ont fait la jonction entre les deux voix pour avoir des transitions fluides.
14
Ouais, bien sûr, mais la qualité est là. Puis finalement, c'est un peu pareil pour les voix synthétisées ( un peu ). M'étonnerait pas que TC soirte un truc du genre bientôt.

On arrive toujours au même problème : beaucoup de trucs dont "rêvent" les musicient existent déjà, mais ne sont pas automatiques; il faut le recours de techniciens ( c'est même la raison d'être des assistants musicaux à l'ircam, par exemple ).
15
:non: :non: :non:
Le virtual singer n'est pas bon !
Et il ne marche (enfin je crois) qu'avec harmony, qui n'est pas très bon non plus !
Fuck off !
16
En ce qui concerne la qualité du Virtual singer : C' est vrai qu' il nécessite des réglages précis pour arriver à quelquechose de bon. Si on reste avec la voix standard, il est bien sur très difficile d' obtenir quelque chose de potable. Cependant, le potentiel est là : il n' y a qu' a écouter les exemples pour s' en rendre compte.

Mais ceci dit, je pense que le realSinger 2 (incluse dans le virtual singer et qui permet de reformer une vois a partie des enregistrements des phonemes) donnera de bien meilleurs résultats qu' une voix totalement synthétisée, a condition bien sur de disposer d' enregistrements de bonne qualité.
17
Oui mais ça ne marche qu'avec harmony ! Et harmony n'est pas bien :non:
Fuck off !
18
Ca c' est une question de point de vue. Utilisant Harmony et cie depuis un bon bout de temps, j' aurais plutot tendance à dire le contraire, surtout après avoir testé d' autres logiciels bien plus couteux (Anvil pour ne citer que lui)

Mais attention : comme tout logiciel, il faut l' utiliser pour ce pourquoi il a été concu : l' édition et l' interpretation de partitions. Il ne fait pas TOUT ! (notamment le mixage de pistes, qu' il vaut mieux faire avec un autre logiciel style cooledit pro 2...)

"Il n' est pas bien", ca dépends donc de comment tu l' utilises. Peut être n' a tu pas choisi le bon logiciel pour ce que tu voulais.
19
Re :non:

pour l'édition de partoches, rien ne vaut Cakewalk ou Sonar !
Bon il vrai cependant que le prix est attractif !
Fuck off !
20
Partoche pour partoche, ce serait plutôt "Finale" comme outil... si c'est pour du midi complexe, sonar, et si c'est pour de l'audio et du vsti, SX... quand au chanteur virtuel proposé, la qualité me rappelle "text to speech" livré avec mon awe32, rien à voir avec l'outil de yamaha question qualité...