Sujet de la discussionPosté le 01/09/2002 à 19:09:58Cette fois c'est sûr
Bonjour,
j'ai opté pour un logiciel d'edition de partition en ce qui concerne mes débuts en MAO.
J'aimerais donc avoir des conseils avises en ce qui concerne le choix du logiciel.
j'en voudrais un qui propose un maximum d'instruments et surtout avec la plus grande fidélité dans la restitution du son de l'instrument.
Terribe ce post ! où comment dévier tranquillou la conversation sur carrément autre chose…
perso je connais que dalle (mais vraiment que dalle) au solfège, donc truc.com sorry peut pas t'aider…
Hé Nours, t'as perdu ton potard dans la case de gauche , où yavais marqué que t'es un vieil habitué. Tu pourrais faire attention à tes affaires quand même !
Keep on playin'
Slim
Détrompez-vous, les partitions dans Cubase, c'est complexe, mais excellent, et ça permet de jouer, de bricoler en temps réel des séquences midis pro. Ceux qui disent que Cubase est lamentable ne savent pas l'utiliser. Encore est très simple est efficace. Finale est très puissant mais complexe et fastidieux par rapport à Encore.
En ce qui concerne la question d'origine, le choix du logiciel n'a rien à voir avec le résultat sonore des instruments choisis. Ils peuvent tous faire jouer tous les instruments possibles.
Salut!
Y avait du monde au balcon là...
Dis moi nours, moi j'aimerai bien savoir, 2 ans plus tard, pour quel logiciel tu as opté et, finalement tes impressions. Personellement j'utilise Encore depuis au moins 7 ans, et malgrés quelques fonctions rageantes qui manquent, il fait tout à fait son beurre...
Bonjour, j espere que Jota reviendra trainer ses pompes par là et qu il pourra m aider.je ne sais pas importer des nouveaux sons pour améliorer ceux qui sortent de mon encore 4.5.quelqun peut il me dépatouiller?merci.musicalement.l escartefigue.