Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Sujet [News] Sibelius 6

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 6 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Sibelius 6
Le poids lourd de l'édition de partitions sur ordinateur revient en version 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Le livre est épuisé ... Je viens de commander un des deux exemplaires d'occasion disponibles chez Amazon !! Il n'en reste plus qu'un !!! à moins de trouver un exemplaire PDF qui traine sur les sites plus ou moins légaux.

32

Quelle coincidence!  J'adore vsl mais à 3000eur (qui doit faire autour de 6000$ ici) c'est mon rêve...(c'est un rêve...) Je suis batteur depuis 1972 et j'ai fais du dixie au rock pgrssif à King Crimson en passant par tous les style de big band style James Last b Kaempfert Herb alpert Santana et meme Iron butterfly en passant par les glenn Miller et autre de ce temps là...

33

mon nom d'utilisateur en est l'évocation ( Benny Goodman) Monjeu en jazz`a d'ailleur subit la grande influence de Gene Krupa.

Vous pouvez me joindre à decodesignpro@yahoo.ca

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 06:32:46 ]

34

Oui VSL c'est du luxe, mais le site est intéressant (pour les démos entre autre) et certains instruments isolés ne sont pas trop chers (contrebasse et à venir batterie jazz). j'utilise Chris Hein qui est excellent aussi, moins complet mais moins cher que VSL, EZdrummer, Addictive Drums pour les balais, et UVI Percussion Store (remarquable et pas cher ... mais la documentation est nulle, notamment sur les articulations des percussions. Un percussioniste brésilien a trouvé mes premiers essais avec, assez remarquables en qualité sonore).

Insérer des librairies externes peut se faire avec sibelius, mais on finit toujours par aller éditer les fichiers MIDI car on n'a pas toutes les facilités comme avec les librairies qui sont vendues avec ce qu'il faut pour s'intégrer proprement dans Sibelius (on appelle ça sound sets). Notamment les annotations et articulations diverses de la partition ne permettent de modifier les types d'echantillons (pizzicato, legato, etc ...) qu'avec les librairies fournies avec un sound set sibelius. VSL le fait je crois, mais il y en a d'autres. A noter que Sibelius est livré avec un sous-ensemble de VSL je crois (je ne fais que de la musique jazz).

ma musique c'est plus Tom Jobim, Joao Gilberto, Chico Buarque, et joue guitare nylon classique (contrebasse à l'occasion). J'ai fait du rock dans le temps, notamment dans un groupe qui a évolué pour devenir ... Magma 2 ans plus tard, je n'y étais plus.

Bon on sort du sujet, mieux vaut passer par MP (message privé) pour tout conseil ultéririeur. je suppose que ce forum le permet.

35

icon_cool.gif Cela dit, je suis d'accord et vous savez où me joindre icon_wink.gif

Salutation distinguées...