Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 16:35:34Transposer d'un demi ton sans perdre les repere?
Bonsoir,j'ai tablé plusieurs de mes tabs pour des guitar enmi,or je vien de m'accorder en mi bemol et je voulai savoir si on pouvai transposer d'un demi ton en dessous san perdre les repere ,enfin en gros tout decaler d'une case ?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Merci raptors 15
je me permet de poser une autre petite questions:
quand je rpend un fichier power tabs que jexporte en midi et que jimporte sur gp,suelement les notes tres aigu de la basse sont reporter..
savez vous ce qu'il faut faire?
merci
0
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Chris SpitBack
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/01/2007 à 11:16:08
Oula ! Ecoute la jsais pas trop
Faudrais que je voie sa , mais comme je rentre chez moi que le week end , Ca craint.
Jte donnerais la reponse la semaine prochaine si personne ne ta repondu d'ici la.